07 octobre 2006

Calculer votre poids ideal (IBW)

Après l'Indice de Masse Corporelle (IMC), voilà l'Ideal Body Weight (IBW) un autre outil pour calculer cette fois-ci votre poids "idéal".
Le calcul n'est pas le même pour les femmes et les hommes. Maintenant, il ne vous reste qu'à cliquer sur le lien en bas pour voir la vérité en face :D

Poids idéal pour une femme


Poids idéal pour un homme

 
Publié par Bamboutch à 11:56, |

14 Commentaire(s):

  Le 07 octobre, 2006 12:33 Anonymous Anonyme a dit:
Les liens de l'homme ne marche po :s
  Le 07 octobre, 2006 12:41 Anonymous Anonyme a dit:
Skydancer>C'est bon ça marche
  Le 07 octobre, 2006 12:50 Anonymous Anonyme a dit:
désolé manbouch... J'ai l'impression que je donne jamais d'avis positif sur ton blog je ne trouve que les problèmes :s :(...
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :)
Il faut que ça change...

En tt cas merci pour le truc du poids :)

Mon poids ideal est 74 Kilo.. Grrrr Je dois gagner 8 Kilo... Pas facile à Ramadhan :(
  Le 07 octobre, 2006 13:04 Anonymous Anonyme a dit:
wouhhhhhhhhhh yelzemni na99ess 13 kg choz ki é un peu difficile; di moi bamboutchti kck je dois faire t'as un regime special pour moi
  Le 08 octobre, 2006 16:09 Anonymous Anonyme a dit:
moi c 74 kg pr 1m81 c bien non?
  Le 09 octobre, 2006 13:35 Anonymous Anonyme a dit:
chnowwa nutritionniste wallit ?? : )
@ bamboucha 13 kg !!??? bamboutch asma3 klémi é trouve toi une aut nana :b
je deconne
7 kg à gagner c trop :s

mais bon comme je ne suis pas très supre des valeurs que j'ai entrées.. j'ai de l'espoir :p
  Le 10 octobre, 2006 13:01 Anonymous Anonyme a dit:
il parait que je suis à qqs kg près de mon poids idéal!! mais va falloir revenir après le ramadan pr faire le test... le vrai!
  Le 10 octobre, 2006 14:34 Anonymous Anonyme a dit:
Nostra merci pour t conseils looollll, a toi bamboutch de decider
  Le 12 octobre, 2006 08:25 Anonymous Anonyme a dit:
bamboutcha j've repondre a sa place tu sera la seule é l'unique 7atta ki yabda 3andik 1000 kg zaydin :b vive l'amour
ba3d cha9an fatr biensur :)
  Le 12 octobre, 2006 09:32 Anonymous Anonyme a dit:
Skydancer>Bon courage pour les 8 kilos
Bamboutcha>inti 13 kilos????:D mèlè eni 30 kilos! :D
Bidules>Oui c'est bon yè Rachi9 :)
Nostra>même si elle a 20 kilos de plus jamais je la remplacerai. Une perle comme elle ne peut qu'être entretenue et bien gardée dans un écrin en or.
Tu sais heureusement j'ai la poignée "indisponible pour des raisons techniques" lol sinon t'aurais pris une dans ta machoire :D (ti heni nekteb par la main gauche lol)
Emina>il te faut de la vonlonté et du courage
Phèdre>C'est bien
Bamboutcha>t'appelles les propos de Nostra conseils???wallah ye7rezlou que ma poignée est souffrante sinon il aurat pris une droite plein la gueule :D. Tu es tout pour moi et seul Dieu sait à quel point je t'adore et je ne peux pas vivre sans toi...et ma décision c'est de te garder à moi pour la vie
Nostra>taw tu dis ça?yè khawwef lol
  Le 12 octobre, 2006 13:42 Anonymous Anonyme a dit:
loooooooooll inchallah labes :)
  Le 12 octobre, 2006 14:31 Anonymous Anonyme a dit:
je parle de mon poignet et non ma poignée loool je suis pas une porte :D
Nostra>y3ayychek khouyè
  Le 17 octobre, 2006 16:34 Anonymous Anonyme a dit:
ya bamboutch cha3mannelek!!!!
9allek pour avoir mon poid idéal yelzemni 5 kg o5rin!!!!
déjà que je me trouve grosse:s
rabbi yehdik:p