17 décembre 2006

Un weekend m*******

Tout allais bien jusqu'à samedi matin même si j'avais eu un mal aigü au ventre la veille, mais un énervement est venu me gâcher le weekend. Suite à ça, j'ai eu un malaise qui s'est manifesté par une chute de tension, maux de tête... Et pour couronner le tout, à nouveau j'ai eu mal au ventre la nuit. C'est comme si mon ventre se déchirait. J'ai passé une nuit blanche, je savais pas quoi faire. Je savais pas si je dois appeler médecin ou si je dois supporter en attendant l'apparition de la lumière du jour. La douleur a atteint son apogée vers 1h00 du matin et c'est devenue insupportable surtout que je sentais comme une fièvre qui commençait à m'envahir. A chaque fois que j'essayais de me lever, j'avais le sentiment que j'allais m'évanouir...
Je me suis senti démuni et seul au milieu de mes douleurs dans une nuit longue, très très longue. J'avais même pas la force de me lever pour prendre un calmant. En plus de la douleur physique, je n'ai pas pû m'échapper aux douleurs psychiques dans un tel moment de solitude.
La douleur persiste toujours ce matin, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis levé pour quitter un peu le lit et me forcer à rester sur le bureau et écrire ces quelques lignes.
Je dois retourner au lit je n'arrive pas à rester sur la chaise.... je crains le pire.
 
Publié par Bamboutch à 14:37, |

3 Commentaire(s):

  Le 17 décembre, 2006 15:13 Anonymous Anonyme a dit:
N'hésite pas à appeler aux secours en cas de pépin.

Bon courage ou'inchallah Labès.
  Le 24 décembre, 2006 12:23 Anonymous Anonyme a dit:
j'espére que tu vas mieux mnt?! enchalah labés
  Le 27 décembre, 2006 11:46 Anonymous Anonyme a dit:
Saied>J'ai appelé le doc et en fin de compte c'est moi qui s'est déplacé pour le voir
Naufrage>Je vais beaucoup mieux.Merci bcp