22 novembre 2006

Aimes moi encore

Je ne peux vivre sans ton amour...matin, midi et soir besoin de ton amour....aimes moi encore plus mon amour!
Je t'aime bébé.

 
Publié par Bamboutch à 11:17, |

5 Commentaire(s):

  Le 22 novembre, 2006 13:37 Anonymous Anonyme a dit:
C'est beau ! ...bises à vous deux les amoureux .
  Le 22 novembre, 2006 14:45 Anonymous Anonyme a dit:
merci pour la chanson
je connaisais pas avant
j'adore
je vous souhaite plein d'amour et de de bonheur
nchallah tout le bonheur du monde vous deux... :)
tt le bonheur du monde
venez jetter un coup d'oeil sur mon nouveau blog
http://ainsiparlaitzarathoustra.blogspot.com/
vous pouvez y mettre vos commentaires si vous avez envi
desolé mais c pa de la pub :)
@+
  Le 28 novembre, 2006 08:36 Anonymous Anonyme a dit:
ihhhh mabannou el 7obb :)