01 novembre 2006

Joyeux anniversaire ma petite ange

عيد ميلاد سعيد و كل عام و أنت بخيرٍ


Joyeux et heureux anniversaire. Toute la famille, moi et ta maman te souhaitons beaucoup du bonheur et la bonne santé.
Ta maman tiens à toi comme à la prunelle de ses yeux, tu es son univers et pour toi elle est prête à tout. Tu es son oxygène et sa lumière dans cette vie.
Petit ange, à minuit, tu auras dix ans et je demande Dieu ybèrek fi 3omrek et rabbi ykhallik à ta maman et vous donne encore plus de bonheur.

Je t'aime beaucoup petit ange!
 
Publié par Bamboutch à 17:09, |

3 Commentaire(s):

  Le 01 novembre, 2006 18:24 Anonymous Anonyme a dit:
Meilleurs voeux
  Le 07 novembre, 2006 21:45 Anonymous Anonyme a dit:
bon anniversaire au petit prince...
Bamboutch , tu fais quoi ? pourquoi il n' y a pas ton dernier billet ?! portez vous bien , Ta Bamboutcha et toi...
  Le 08 novembre, 2006 14:10 Anonymous Anonyme a dit:
EmmaBenji>Merci Emma c'est gentil
Soulef>C'est une petite fille et pas un garçons j'aurais dû clarifier ça :D
Je vais bien ainsi que ma Bamboutcha mais bon j'avais pas la tête pour passer voir le blog ( il y a rien de grave rassures toi).
Merci bcp d'avoir demander de nos nouvelles