15 décembre 2006

C'est pour tout ça que je l'aime


Je l'aime parce qu'elle est charmante,
Un vrai charme tunisien

Je l'aime parce qu'elle est souriante,
Un sourire qui me fait planer

Je l'aime parce qu'elle est attentionnée,
Très attentionnée envers moi

Je l'aime parce qu'elle est douce,
Une douceur qui m'apaise

Je l'aime parce qu'elle est tendre,
Une tendresse qui m'enveloppe

Je l'aime parce qu'elle est sensuelle,
Une sensualité très féminine

Je l'aime parce qu'elle est sensible,
Une sensibilité très débordante

Je l'aime parce qu'elle est serviable,
Une serviabilité qui profite à tout son entourage

Je l'aime parce qu'elle est généreuse,
Une générosité sans limite

Je l'aime parce qu'elle est gentille,
Un brin de gentillesse très rare

En un mot,
Je l'aime parce qu'elle est unique

Elle est ma perle et moi son écrin...
 
Publié par Bamboutch à 11:28, |

6 Commentaire(s):

Hey, je t'interdis de parler de ma Femme dans tes blogs, OK.
:D oui c'est ça!
Tu penses avoir une femme comme elle alors que c'est pas le cas...ne rêves pas trop.
Desolé pour toi...Elle est ma femme et elle est unique :D.
  Le 15 décembre, 2006 19:18 Anonymous Anonyme a dit:
Yikdhib 3lik
Ma fimmèch ma khir min marti
  Le 15 décembre, 2006 20:58 Anonymous Anonyme a dit:
ya si bamboula nfa5thomlna rak bel 7keyet mte3ek !
raddithelna 3arous el ba7r sa7btek ?

fi9 3ala wadh3ek 9allou amour 9allou 7obb ... mè a3azzech mel 7orreyya !

Liberté
Liberté
Liberté !
  Le 16 décembre, 2006 00:41 Anonymous Anonyme a dit:
Saied>Yè 7asra 3lik :D
Anonyme>C'est ta vision des choses mais pas la mienne.Y a pas mieux que l'amour pour vivre la liberté. Tu es privé d'amour et donc t'es pas libre...:D
Peu importe ta vision des choses, je te souhaite bonne chance lol
  Le 16 décembre, 2006 03:14 Anonymous Anonyme a dit:
merci !