03 janvier 2007

Un jeu: Devinez de quoi s'agit-il ! (1)

Voilà je vais vous montrer une série des photos sans donner la source pour l'instant. Vous devrez deviner de quoi s'agit-il. Dans chaque post je vous montrerai une photo avec un petit indice qui vous aiderait à deviner de quoi il est question et les détails aussi.
La première photo est relativement explicite et je pense que vous aller savoir de quoi il s'agit. Toutes vos réflexions et remarques à propos de cette photo et des prochaines photos sont les bienvenues.
A la fin, de ces posts, vous allez avoir une idée complète sur cette "histoire" en détails.


PS: Je n'ai pas cité la source de cette photo exprès mais je vais le faire à la fin de ces posts.
Le prix réservé au gagnant de ce jeu est la GLOIRE :D

 
Publié par Bamboutch à 14:57, |

5 Commentaire(s):

" Le prix réservé au gagnant de ce jeu est la GLOIRE" ça explique pourquoi personne ne participe :)
je pense que la premiere photo est une partie de l'aile d'un avion (ou hélisse d'hélicopthére)
  Le 03 janvier, 2007 21:40 Anonymous Anonyme a dit:
Ca ressemble à l'aile d'un avion...
Qu'est ce qu'on gagne?
ظاهرلي جناح طيارة حتى انا

كان ثما جوائز في اللعبة انا نحب كفتاجي :)
  Le 04 janvier, 2007 23:03 Anonymous Anonyme a dit:
bonne annne da bord
ensuite je pense pareil une aile da vion
??
  Le 05 janvier, 2007 13:34 Anonymous Anonyme a dit:
Sami III> Oui c'est une aile d'avion mais c'est pas une réponse complète..mais pas grave
EmmaBenji>c'est pas que ça ressemble à une aile d'avion mais c'est bien une aile d'avion.
Tu vas gagner LA GLOIRE si tu devines l'histoire avec ses détails avant la fin de la série des photos :D
Leilouta> Oui aile d'avion mais il faut deviner l'histoire derrière ça et avec détails lol. Le prix c'est LA GLOIRE :D
Péché mignon>Oui c'est facile c'est bien une aile d'avion mais c'est quoi l'histoire?