29 décembre 2006

عيدك مبارك عزيزتي و كلّ عام و نحن بخير


عيدك مبارك عزيزتي و كلّ عام و نحن بخير


Je te souhaite bon Aïd ma chérie même si au fond de moi il y a une tristesse et une frustration de ne pas pouvoir le passer ensemble, mais dans tous les cas tu seras présente dans mon coeur et dans mes pensées comme tu l'es tout le temps.

...Je t'aime mon amour w rabbi ykhallik liyè

 
Publié par Bamboutch à 12:03, |

3 Commentaire(s):

  Le 29 décembre, 2006 13:35 Anonymous Anonyme a dit:
Enchallah 3idek mabrouk bébé wenchallah une très bonne année pleine de joie d'amour et de bonheur je te souhaite oci la reussite, pour moi t pa loin t toujours avec moi donc on va les feter ensemble.je t'aime bcp
  Le 29 décembre, 2006 17:34 Anonymous Anonyme a dit:
Ma chérié> Je suis ému, tes mots sont allés droit à mon coeur, je ne peux que dire: rabbi ykhallik liyè.
Je t'aime mon ange d'amour
  Le 01 janvier, 2007 18:25 Anonymous Anonyme a dit:
Ma chérie>J'ai passé mon weekend à lire et relire ton commentaire et encore une fois une vague d'émotion m'envahie....je t'aime