26 décembre 2006

Je t'aime, tu es unique bébé.


Je l'ai toujours dit haut et fort "je t'aime" et "na3ch9ek" et je le redirai tant que je suis sur cette terre. Dans ces mots-là, je me suis exprimé à ma manière même si ça était, parfois, confuse. De ton côté tu t'es exprimée par une confiance et une compréhension, par un mot tendre, par un geste doux, par une caresse, par un sourire complice, par un regard rayonnant, un baiser, un silence qui peut traduire tout ce que je pense...
Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerai toujours pour ton sourire qui m'illumine, pour ta main sur mes cheveux qui m'appaise, pour ton regard qui me fait planer, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si précieuse, pour ta douceur réconfortante, pour tes manières tendres de me toucher...mais je t'aime aussi pour ton désir de me comprendre même si parfois c'est dûr à faire...Et tout ça, me donne envie de le dire encore une fois: je t'aime comme je n'ai jamais aimé... je t'aime comme seule toi sais te faire aimer et je t'aime , tout simplement, parce que tu es toujours égale à toi même.
Mon amour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie et t'avoir rencontrée un jour c'était ma grande chance car une femme comme toi ça n'existe pas et la preuve que depuis ce jour-là mon coeur n'a cessé de s'émerveiller. Tu es extraordinaire et je suis fier de toi mon ange.
Mon amour, tu es la femme la plus exquise qui, à chaque jour, je découvre sa bonté et qui, par sa présence, me comble de bonheur. Tu m'as accepté et tu m'acceptes tel que je suis, avec mes défauts, mes caprices, ma jalousie excessive, ma possession exagérée...
Mon amour, tu as sû comment me partager mes rêves et mes espoirs avec beaucoup de douceur et surtoutd'écoute... et tu as sû supporter ma mauvaise humeur et ma lâcheté parfois....Et c'est pour tout ça que tu es la femme que je chéris et que je chérirais le plus au monde tant que je suis vivant.
Mon amour, tu as fait de moi un homme très choyé et avec toi je suis devenu un homme comblé. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire pour te "remercier" pour l'amour que tu m'as donné et que tu continues à me donner. Parfois, je me demande si je mérite tout cet amour sans limite et si ce n'est pas trop pour moi.
Ton caractère doux, ta bonté, ta présence, ton indulgence... se portent garants du plus bel avenir pour cet amour qui nous unit... cet amour qui réchauffe par magie mon existence et qui veille comme une étoile sur notre bonheur.
Je n'ai pas honte de le dire devant tous: mes larmes coulent à chaque fois qu'il s'agit de toi, je m'inquiète dès que tu ne réponds pas, je me culpabilise dès que je te vois souffrir.... et comment ne pas l'être et toi qui est devenue mon rayon de soleil, mon âme, ma source de motivation... tu es devenue ma moitié pour le meilleur et pour le pire.
En ce moment, où j'écrivais ces quelques lignes, une émotion vive m'envahie et une vague des frissons sillonne mon corps attisant encore plus les feux d'amour qui m'habitent et risquant de faire couler les larv(m)es de mon coeur qui s'est éveillé depuis ton entrée dans ma vie... et depuis il n'a pas cessé de battre au rythme de notre bonheur.

.... Je t'aime et rabbi ykhallik liyè mon amour chérie
 
Publié par Bamboutch à 20:35, |

6 Commentaire(s):

  Le 27 décembre, 2006 11:44 Anonymous Anonyme a dit:
wennabi thabblou zouz. Ya rabbi tayahni brajel kifek ya bomboutch :) sahha lik ya bomboutcha saadek koui Amma klem bomboutch alik chay kbire.
Enchallah barcha bonheur likom zouz
  Le 27 décembre, 2006 12:02 Anonymous Anonyme a dit:
princesse_k>Merci bcp pour ces propos gentils. Si y a quelqu'un se3dou 9wi c'est bien moi car comment ne pas l'être et moi qui a croisé une femme exceptionnelle, une femme douce, une femme attachante...ma chérie. Donc c'est bien moi elli se3dou kbir :D
Rabbi ykhallik liyè mon amour.

PS: Pricesse, mon pseudo et celui de ma chérie c'est bAmboutcha et bAmboutch avec le A et non le O (on est pas des bombes lol :D )
3ib 3lik yé weldi, wallahi ghalit 3lina el khobza.
Loukén marti takra éch ktebt inti, kén mé 3adech tekbilni fé eddar, we tkolli chouf el 3achikine éch ykoulou.
Sahha lik, yé Bamboutcha makwa sa3dek.
  Le 28 décembre, 2006 14:46 Anonymous Anonyme a dit:
للاسف الشديد انتقلت الى رحمة الله منذ لحظات المدونة التونسية
انا للله و انا اليه راجعون
رحم الله الفقيدة واسكنها فراديس انترناته
  Le 29 décembre, 2006 06:58 Anonymous Anonyme a dit:
é éna js vs aime tt les deux
inchalla 3idkom mabrouk
rabbi y5allikom lib3adhkom pour tjr ya a7la couple fiddinya!