23 décembre 2006

J'ai envie de le dire


Je t'aime chaque jour encore plus. Tu peux me reprocher tout y compris ma lâcheté et mes conneries mais tu ne peux pas me reprocher mon amour pour toi.
Ca fait un an que ce blog a vu le jour et depuis je t'ai promis sincèrité et franchise. J'ai tenu mes promesses mais en aucun cas je ne me pardonnerai pour le mal que je t'ai fait auparavant. Aujourd'hui lorsque je te vois souffrir à cause de moi, ça me torture et ça me tue...
Mes journées sont dures loin de toi. Toute la journée je pense à toi et je rêve de nous deux nous ballader partout...Je passe des nuits blanches à penser à toi. Tu me manques beaucoup bébé et je l'avoue devant tout le monde: mes larmes coulent vite à chaque fois qu'il s'agit de toi et saches que tu mérites plus que mes larmes, mon amour.
Tu es devenue tout pour moi et seul Dieu sait à quel point je souffre de cette distance qui nous sépare et du vide que je sens en ton absence...sans toi je suis sans âme.
Tu étais et tu es toujours présente pour moi malgré ma jalousie et mon égoïsme...je suis très possessif ou plutôt trop possessif au point de me convaincre que j'ai le droit de t'accaparer.
Pardonnes moi ma jalousie...pardonnes moi mon dlel exagéré...pardonnes moi mes caprices...tu es tout pour moi et je n'ai jamais aimé une personne autant que toi...tu es unique mon amour et jamais je ne changerai mon avis car les femmes comme toi n'existent pas.
J'ai écris ces quelques lignes juste parce que j'avais envie de parler, de m'exprimer et ne pas pour autre raison malgré que le fait de se léver du lit pour les écrire était très dûr. J'ai eu envie de dire ça même si tu mérites plus que des mots, plus que des gestes...tu mérites tout ce qui est bon dans ce monde.
Et puisque c'est bientôt le nouvel an, je ne veux qu'un seul cadeau t'avoir à mes côtés et te chérir pour la vie....même si je me demande tout le temps si je te mérite vraiment.
Viens bébé vers moi et sèches moi ces larmes chaudes qui coulent sur mes joues et fais moi sentir ton souffle sur mon cou.

Je t'aime bébé

 
Publié par Bamboutch à 19:26, |

5 Commentaire(s):

  Le 24 décembre, 2006 01:07 Anonymous Anonyme a dit:
Comme c'est mignon de voir un homme avouer ses torts et le mal qu'il a fait mais aussi crier haut et fort son amour.
Longue vie à votre amour
  Le 24 décembre, 2006 12:30 Anonymous Anonyme a dit:
J’espère que l’année 2007 vous rapproche de plus en plus et je souhaite qu’il n’aurait plus de distance entre vous (bien qu’au fond il n’y a aucune distance qui vous sépare !)
Bonne année au couple merveilleux
  Le 24 décembre, 2006 15:37 Anonymous Anonyme a dit:
Toute personne a un caractère sombre mais l'avouer c'est de la noblesse. Devant des tels avoeux et un tel amour, ta chérie ne pourra qu'apprécier et te pardonner.
Je suis une femme et je sais ce qu'une femme sent davant un tel amour qui peut effacer le mal senti en certains moments de la vie d'un couple.
Que la nouvelle année vous rapproche encore plus et, pour moi,que le destin met sur mon chemin un homme comme toi bamboutch.
  Le 25 décembre, 2006 19:12 Anonymous Anonyme a dit:
yahh mahleh couple thabblou zouz. massab rjel ikounou kifek. Koulna norltou amma bahi barcha waktalli nestaarfou. Enchallah aamkom mabrouk barcha bonheur.
bomboutcha stahfedd alih hel rajel:-)
  Le 27 décembre, 2006 11:57 Anonymous Anonyme a dit:
Anonyme>merci bcp pour ton passage. Oui j'ai fait du mal avant et je l'ai assumé mais depuis je fais tout pour éviter pareille situation. Et dans tout ça, j'ai la chance d'avoir une aussi délicieuse chérie qui me supporte et qu'ensemble on avance
Naufrage>Merci bcp et nous aussi te souhaitons bcp de bonheur mais aussi l'amour et la santé.
Sana>bonne année à toi aussi pleine de réussite et que tu sois en bonne santé.
Si je met des posts qui parlent de ma chérie de ce que je sens envers elle c'est pas pour attirer la sympatie mais c'est pour un des moyens pour exprimer mon amour envers elle. J'écris des posts par envie et pas par obligation et j'ai pas honte de dire haut et fort que je l'aime et que je suis fou dingue d'elle car elle est exceptionnelle
princesse_k>bonne année à toi aussi et merci bcp pour ces mots gentils