31 décembre 2006

Joie, frustration, tristesse en 2006....et résolutions pour 2007


Ce soir à minuit, une année s'achèvera et une nouvelle année verra le jour. L'année 2006 a été une année avec son lot de joie et de bonheur mais aussi de tristesse et de frustration. La présence de ma chérie dans ma vie m'a fait vivre un bonheur inestimable.
Un bonheur de me réveiller le matin sur sa voix au téléphone, un bonheur de lire et relire ses sms, un bonheur de regarder ses photos.... en un mot, un bonheur de l'avoir dans ma vie.
Mais ça n'empêche que la distance qui nous sépare me joue des mauvais tours. Je ne supporte pas ne pas avoir de ses nouvelles pour plus des deux heures. Je panique dès qu'elle décroche pas le téléphone ou qu'elle reste silencieuses pour quelques heures. Je panique car je crains qu'elle ait eu des problèmes ou bien qu'elle ait eu un malaise...je me fais des films ou plutôt des cauchemars au point de devenir malade et c'est plus fort que moi.
Pareil avec ce bonheur il y a des moments de tristesse. Le dernier exemple en date, c'est hier. En fait, j'ai passé une sale journée pourtant c'était l'aïd. Je me suis senti seul, frustré et limite déprimé car je n'ai pas être avec elle pour fêter l'aïd, je suis resté au lit à lire et relire ses sms et à regarder ses dizaines des photos.... je n'avais pas envie de me lever ni de manger.
Elle est tout le temps présente dans mon coeur et dans mes esprits sans vous parler des coups de téléphone et des sms qu'on s'envoit pendant la journée. Je suis arrivé à un point où je ne pouvais plus me passer d'elle même pour quelques heures. Je veux toujours savoir ce qu'elle fait pour me sentir comme si je suis avec elle et partager son quotidien... ça peut paraître anormal mais c'est la vérité. Le fait qu'elle me raconte tout en détails sur sa journée me fait sentir que je suis avec elle.
Lorsque je vois tout noir, c'est elle qui vient me bousculer pour me faire sortir de cette obscurité. Elle est mon rayon de soleil qui illumine ma vie et réchauffe mon coeur. Avec un mot doux, elle me motive et elle me donne un nouveau souffle pour aller vers l'avant.
Dans quelques heures nous allons accueillir une nouvelle année et je me suis décidé à me changer vers le mieux: je vais essayer de surmonter ma jalousie excessive et être moins possessif, deux choses qui ne faisaient pas partie de mon caractère avant de la connaître. Pareil je ferai de mon mieux pour garder mon calme et ne pas paniquer lorsqu'elle ne décroche pas le téléphone ou lorsqu'elle reste silencieuse pendant quelques heures même si j'avoue que ça va être un peu difficile. Mais, je vais compter sur elle et je suis sûr qu'elle va m'aider.

....Tu me manques ma chérie et je t'aime à la folie.

 
Publié par Bamboutch à 16:54, |

1 Commentaire(s):

aidkom mabrouk et bonne année pleine d'amour !