06 janvier 2007

Tu me manques

C'est sûr que tu dormais déjà mon amour. Moi je n'ai plus sommeil pourtant je sens un peu de fatigue. Je m'ennuis seul loin de toi bébé et pour m'apaiser je me suis mis à regarder tes photos et à relire tes sms...c'est toujours un bonheur de le faire.
Je suis incapable de ne pas penser à toi même pour quelques secondes. J'ai besoin de sentir ta présence même par un sms ou par des appels. C'est un extrême bonheur de me réveiller sur ton appel le matin ou bien un sms...
Je t'aime et je ne pourrai jamais me passer de toi coûte que coûte. Tu es une partie de moi, tu es la personne la plus chère et personne ne m'empêcherait de t'avoir à mes côtés pour la vie.
.....Je t'aime et rabbi ykhallik liyè.
 
Publié par Bamboutch à 00:49, |

6 Commentaire(s):

  Le 09 janvier, 2007 09:04 Anonymous Anonyme a dit:
Simple question qui n'a rien a voir avec ton texte... es tu allée a la projection special bloggueurs du film?
NB:Elles m'enervent les lettres que je dois reécrire! C'est la troisième fois que je dois les recopier et il me dit que c pas ca!!
comme c mimi tout ca ...
je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! un jour ca sera peut etre mon tour ...
  Le 13 janvier, 2007 16:45 Anonymous Anonyme a dit:
Toujours tant d'amour et de tendresse , je vous embrasse fort tous les deux ,et beaucoup de bonheur pour tte la vie pas seulement pour 2007...Je viens de raccompagner mon amour à l'aeroport , vous n'en voulez pas pour mon absence ! j'etais étourdie...
  Le 15 janvier, 2007 17:16 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour tt le monde, soulef bonjour sava j'espere ke c bien passé avec ton mec.
Mon bébé est absent oci il é ici à Tunis.
  Le 16 janvier, 2007 21:41 Anonymous Anonyme a dit:
Bamboutch...le championnat du monde du handball approche..on compte sur toi wou 3ala rabbi !
  Le 29 janvier, 2007 14:30 Anonymous Anonyme a dit:
Emma>Non je n'y étais pas car j'étais pas en Tunisie. Mais pourquoi cette question? tu as crû m'avoir vu? :D
Pour les lettres je suis desolé mais ça était le seul moyen pour ne pas m'être innondé par les spams.
Ulyssen>merci bcp c'est gentil
Soulef>merci. Bcp de bonheur à vous aussi
Bébé>le temps passe vite avec toi.Inchallah bientôt
Kristou>Inchallah la prochaine fois lors du tournoi de Berçy en avril