05 janvier 2007

Un jeu: Devinez de quoi s'agit-il ! (3)

Pour le moment, et en s'appuant sur les deux précédents posts, il est clair qu'il s'agit d'un avion qui s'apprête à décoller sauf que le pilote s'aperçoit qu'il y a une fuite de Kérozène sur l'aile droite de l'appareil. Les prochaines photos vous aideront à deviner le lieu et encore plus des détails.


Alors c'est quoi comme avion?
Ca se passe où? :D

 
Publié par Bamboutch à 20:15, |

10 Commentaire(s):

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
je ne suis pas fan de "flight simulator" pour deviner l'endroit et le modéle de l'avion, mais je dirais que c'est pas en tunisie, c'est trop vert en arriére plan :)
@Bamboutch: pouquoi t'as supprime mon commentaire ainsi que celui de temeraire tu applique la censure ou quoi? j'espere que je me trompe ou que ton jeu n'est pas vraiment un jeu! desole mon ami mais j'aimerais bien savoir la raison.
  Le 07 janvier, 2007 01:16 Anonymous Anonyme a dit:
Hannibal>Ne t'inquiètes pas c'est juste que j'ai voulu les cacher car ils contenaient la réponse mais j'ai fait une mauvaise manipulation. Et du coup j'ai voulu attendre un peu avant de les remettre avec vos noms.
Ici il y a pas de censure :D c'est pas mon genre. J'ai voulu te prévenir mais j'ai pas réussi à avoir ton mail ni celui de téméraire.
  Le 07 janvier, 2007 01:20 Anonymous Anonyme a dit:
6 janvier à 1h54
ok:) C'est l'avion de la compagnie tunisienne Nouvelair et c'est l'aeroport international de Geneve c'est le recent incident qu'a connu cette compagnie aerenne:) :)) alors ou est mon prix?? LA GLOIRE!!!
  Le 07 janvier, 2007 01:24 Anonymous Anonyme a dit:
6 janvier à 3h03
3aychou Google: tu cherches: avion, kéroséne, fuite, pompier, aéroport ---> tu trouves le résultat: Avion Nouvelair à l'Aéroport Cointrin International de Genéve
  Le 07 janvier, 2007 01:28 Anonymous Anonyme a dit:
Hannibal>tu vois je n'ai pas effacé le contenu de commentaire car j'ai juste voulu le cacher ainsi que celui de Téméraire :D
Téméraire> C'est de la triche. Cela dit, j'avoue que c'est devenu facile en donnat toutes ces précisions qui t'ont permis de trouver de quoi il s'agissait.

Bon je ne sais pas si Hannibal a trouvé de quoi il s'agit juste en s'appuyantsur les photos ou bien il a fait une recherche sur le net comme toi Téméraire. Personnellement, je lui fais confiance mais s'il a fait une recherche sur le net alors il nous le dira :D
@Bamboutch & Bamboutcha: ouff quel soulagement!:)a un moment j'ai cru que c'etait vrai!:)bon je m'excuse pour le mal entendu et je sais tres bien que t'es pas le genre a faire usage de la censure:) Bon honnetement j'ai commence par aggrandir l'une des photos et j'ai pu lire le nom de l'aeroport:P et puis la bande bleu sur l'avion m'a confirme que c'etait Nouvelair ( juste pour en etre sur il a fallu mettre Nouvelair image sur google et voila:)sans pour autant mettre avion, kerosene, pilote, aile, pompier, rouge, fuite, ciel bleu etc... :P:)))
  Le 16 janvier, 2007 14:00 Anonymous Anonyme a dit:
C'est une vielle histoire ca !
J'en ai parlé un peu sur mon blog au mois d'octobre.
Lisez ceci