15 février 2007

Une glissade dans les escaliers


Il pleuvait fort et les escaliers étaient mouillés, j'ai décidé de descendre la poubelle trop pleine. Mais voilà dans les escaliers, mon pied gauche glisse et je me suis trouvé avec tout mon poids sur la cheville gauche (tordue sous mon poids). Du coup, j'ai senti une douleur aigue à chaque fois que je pose mon pied par terre et que j'essaie de marcher. Alors, j'ai courru pour mettre ma cheville sous le robinet d'eau froide pour éviter qu'elle ne gonfle mais aussi pour atténuer la douleur.
Après, et devant l'insistance de ma chérie, je suis parti faire une radiographie. Le diagnostique a fait état d'une entorse de la cheville gauche et plus précisement d'un étirement du ligament latéral externe. Et maintenant voilà mon pied avec chevillère:


A vrai dire, rien de grave mais une période de repos de quelques jours s'impose et surtout éviter de trop bouger. En un mot, descendre la poubelle est devenu un calvaire :D

 
Publié par Bamboutch à 12:10, |

15 Commentaire(s):

tu m'a donné une bonne idée :D
j'ai tellement envie de me reposer quelques jours du boulot lol
@safone, illotf :)
@ bamboutch, inchallah labes, ceci dit c'est une bonne occas pour se reposer et oublier la poubelle qq temps !:)
sayess rou7ek Bamboutch et profites en ;) Ta bamboutcha va bien s'occuper de toi et tu vas adorer, am I right ? :)))
  Le 15 février, 2007 13:25 Anonymous Anonyme a dit:
Encore !!!!
la la , par contre j'ai rigolé on dirait que tu fais la pub pour CE...
t'as fait exprés , tu veux que Boumboutcha ne te quitte pas d'une semelle !
prends soin de toi , au diable la poubelle , tu dois penser plutot comment tu vas faire tes courses ? nchallah labess ,
Inchallah Labess et c'est comme ça que les orthopédistes, radiologues et vendeurs d'accessoires médicaux gagnent leur vie.
3ala kol hal, les prochains jours seront pluvieux, si c'est Bamboutcha qui va descendre la poubelle elle doit faire doublement attention.
  Le 15 février, 2007 13:44 Anonymous Anonyme a dit:
comme c'est déjà dit, c une bonne occasion de se reposer.
Inshallah labess bamboutch.
  Le 15 février, 2007 13:56 Anonymous Anonyme a dit:
nchalah labess
Inchallah labess bambouch khssaraa t a pas fait tes radiographies chez moi !!!
Tu voi c pas facile de faire sortir la poubelle il fo une technique de maitre !!!
  Le 15 février, 2007 14:20 Anonymous Anonyme a dit:
Ya Bambouch inchallah labess !! Ya khouya seyess 3ala rou7ek !!! mouch lezema el poubelle !!! Tayech toull mechebbek :)))))
Incha'allah labès.

Profites-en pour te faire dorloter par Bamboutcha!

Bises.
  Le 15 février, 2007 15:19 Anonymous Anonyme a dit:
Y'a qlq temps c t ton poignet!..
Là c ta cheville!
Attention, jamais 2 sans 3 (ellotf inchallah).
Prompt rétablissement.
  Le 15 février, 2007 21:02 Anonymous Anonyme a dit:
t'as fait de l'aquaplaning, faut que tu penses à vérifier tes chlekas . A mon avis, elle sont lisses .
  Le 05 mars, 2007 20:33 Anonymous Anonyme a dit:
Bon je suis un peu en retard inchallah lébés mieux vaud tard que jamais!....
  Le 05 mars, 2007 22:19 Anonymous Anonyme a dit:
Merci à vous tous je vais très bien il m'a fallu quelques jours de repos c'est tout