25 janvier 2007

EXCLUSIF mais EXPLOSIF


Vous avez sûrement vu la déroute de l'équipe nationale de handball dans cette coupe du monde. D'habitude, je suis le premier à vous donner plus des détails sur l'ambiance au sein de l'équipe et à vous raconter des annecdotes. Or le début de cette coupe du monde a coïncidé avec mon absence et par conséquent, je n'ai pas pû vous donner plus d'infos sur les coulisses.
Dès mon retour, j'ai voulu vous faire part de l'ambiance qui règne au sein de l'équipe sauf que le soir même j'ai eu des mauvais echos qui m'ont incité à ne pas trop en parler.
Mais voilà après le match plus que médiocre pour ne pas dire autre chose, j'ai décidé de vous réveler un truc qu'on n'a pas encore entendu ou vu ni dans les télés ni dans les radios ni dans les journaux:


**** Contenu supprimé ****


Pour conclure, je crains sur l'avenir de cette équipe car ce qui est entrain de se passer en ce moment est très très grave. Je n'ai pas raconté tout ça pour chercher des excuses à ces défaites mais pour montrer un malaise qui peut nous coûter cher dans l'avenir. Une mise au point s'impose pour éviter l'éclatement de ce groupe soudé jusqu'à maintenant.

PS: J'ai exprès évité de ne pas donner des détails et ne pas donner des noms surtout que tout le monde est concerné par ces tensions et querelles.
 
Publié par Bamboutch à 20:33, |

2 Commentaire(s):

  Le 30 janvier, 2007 19:38 Anonymous Anonyme a dit:
Tu es serieux ou est ce que tu plaisantes?
  Le 31 janvier, 2007 14:39 Anonymous Anonyme a dit:
Emma Benji> ah non! je plaisante pas avec ça mais je préfère ne pas trop en parler. :D