24 janvier 2007

Je suis de retour


Après deux semaines des vacances je suis de retour mais très triste de m'éloigner à nouveau de ma chérie. Cela n'empêche qu'elle est toujours présente dans mes pensées et dans mon coeur. Je reviendrai prochainement sur pleins des trucs liés à mon séjour en Tunisie.
Je t'aime ma chérie.
 
Publié par Bamboutch à 15:22, |

3 Commentaire(s):

  Le 24 janvier, 2007 17:34 Anonymous Anonyme a dit:
@BAMBOUTCH BON RETOUR , ravie de tes retrouvailles avec ton aimée , le mien etait là aussi ...vous souhaite beaucoup de bonheur , trés bonne journée.
  Le 25 janvier, 2007 09:50 Anonymous Anonyme a dit:
Yaaaa kont fi tounes ???? Chbik matallitech 3ala s7abek les blogueurs ??????
Tu as laissé le soleil et tu es rentré à cette vague de froid ??
Bon retour 7assilou :) et BAMBOUTCHA
t'attendras avec imptatience :)
  Le 29 janvier, 2007 14:34 Anonymous Anonyme a dit:
Soulef>J'ai passé deux semaines mais c'est comme si ça était une seconde. J'ai passé des moments extras avec ma chérie et je suis impatient à la retrouver bientôt inchallah
Chouchitou>Pour être franc j'avais pas eu bcp du temps libre mais ça sera une autre fois inchallah. mardi dernier j'ai laissé 16°C à Tunis et deux heures après à peine l'avion a attéri ici que j'ai vu la neige tomber :D -3°C.
Oui je suis impatient de retrouver ma chérie très bientôt