25 février 2007

Un p'tit message à toi mon amour!


La première fois que je t'ai vue
Mon coeur m'a dit que t'es l'élue

Qu'aurait été ma vie sans toi,
Si t'étais pas là à côté de moi?

Tu as sû chavirer mon coeur
Et me faire découvrir le bonheur

Ta présence chérie me comble
Et pour la vie restons ensemble

Alors tends moi la main
Pour construire le nid de demain
 
Publié par Bamboutch à 13:22, |

2 Commentaire(s):

  Le 04 mars, 2007 15:04 Anonymous Anonyme a dit:
Elle a de la chance ta chérie avoir un bijoux comme toi c'est le top de chez top. J'ai craqué sur tes mots doux à ta chérie et je pense bientôt craquer sur toi bamboutch ;)
  Le 05 mars, 2007 16:18 Anonymous Anonyme a dit:
Anonyme>Tout d'abord t'aurais dû mettre ton nom pour savoir si t'es une fille ou un garçon car on sait jamais :))
Saches que ma chérie mérite plus que mes mots doux, plus que mon amour...elle mérite encore plus de ce que je lui donne.
Te concernant, je te conseille d'aller craquer ailleurs :)) car personne à part ma chérie ne me comble c'est une perle inestimable.