04 mars 2007

Tu es mon âme...


Un autre weekend dûr sans toi. Je n'ai pas cessé de penser à toi mon amour. J'ai besoin de te sentir avec moi et de te sentir à moi seul. Pour ne pas trouver le temps trop long j'ai à maintes reprises regardé tes photos. Parfois je rigole parfois l'émotion m'envahie. Je me sens incapable de ne pas penser à toi même pour quelques instants.
Tu es ma vie, tu es le coin lumineux dans mon coeur et dans mes pensées. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours et personne ne m'empêchera de t'avoir à moi seul pour toujours car sans toi je suis sans vie. Ton amour fait battre mon coeur et rythme mes journées. Ensemble nous pourrons construire l'avenir et voir la vie en rose et c'est seulement ensemble qu'on pourra y arriver.


...Rabbi ykhallik liyè bébé!
 
Publié par Bamboutch à 20:58, |

0 Commentaire(s):