13 avril 2007

J'ai besoin de toi pour vivre


Longues mes nuits loin de toi ma chérie et courtes mes journées tellement le temps passe vite avec toi. Je me sens frustré quand je ne peux pas profiter au max pour être avec toi la journée mais il y a toujours un choix à faire et des priorités à respecter. Au fond de moi, j'aimerai être avec toi tout le temps quitte à t'empêcher de travailler ou de faire tes courses mais, heureusement, à chaque fois je retrouve la raison et je me convainc d'être moins possessif et plus compréhensif.
Je suis arrivé au point de ne voir que toi et que tout devient noir en ton absence. Je suis devenu très sensible, très possessif, très jaloux... et comment ne pas l'être alors que tu es une perle que tout le monde rêve d'en avoir une comme elle.
Je suis devenu comme un bébé qui a besoin de se sentir aimé et choyé....un bébé à la recherche d'un mot doux, d'un câlin... un bébé qu'on doit supporter ses caprices...ahhhh! que c'est dûr d'être loin de toi ma rose. Tu es tout le temps dans mes pensées et ton amour dans mon coeur.
Je t'aime parce que tu es douce, je t'aime parce que tu es attentionnée, je t'aime parce que tu es sensuelle, je t'aime parce que tu es généreuse...en un mot, je t'aime parce que tu es unique.
Tu as beacoup plus des qualités que moi et donc meilleure que moi et ce fait c'est ma fierté. Oui j'ai bien dit fier, je suis fier que tu sois meilleure que moi. Je dis ça non pas pour te cirer les pompes mais c'est ma conviction et c'est sincère. Comment ne pas être fier d'un amour qui frôle la perfection. Je le crie haut et fort: tu es ma vie!

 
Publié par Bamboutch à 00:07, |

11 Commentaire(s):

encore un beau texte !
Rabi y khalikom lel bhadhkom !
Dommage que "te cirer les pompes" vienne casser l'élan poétique ;-)
  Le 13 avril, 2007 16:14 Anonymous Anonyme a dit:
A ce que je vois ta bomboutcha t'ignore alors que moi je t'attend depuis un bon bout de temps bomboutch. T'attend quoi?
  Le 13 avril, 2007 17:44 Anonymous Anonyme a dit:
Amira>Merci c'est genti. Franchement ça était un texte spontannée mais à la fin j'ai utilisé cette expression c'est comme une manière pour dire les choses "bel falla9i" loin du romantisme.
Encore une fois merci Amira.

Anonyme>Tu sais okhti (ou khouyè si t'es homo ;) ) tu es en train de labourer le désert. Jamais je ne lâcherai ma chérie et tu sais pourquoi? et ben parce qu'elle est une perle à valeur inestimable et toi tu n'es même pas à la valeur de ses ongles...Vas te coucher :))
  Le 13 avril, 2007 17:50 Anonymous Anonyme a dit:
anonyme ne perd pa ton tem pck tu vas attendre tte ta vie pour rien bamboutch est à moi et ke pour moi donc va chercher ailleurs.

Amira Mar7bè bik sur notre blog
  Le 14 avril, 2007 01:00 Anonymous Anonyme a dit:
Bonjour,

Voilà, tu vois je prend la peine de répondre à ton message.
J'espère que tu prendra au sérieux le fait que je te réponde et que ce message ne va pas passer à la corbeille. Il y a tellement de gens malhonnête sur le net.
C'est pas facile pour moi de t'écrire sans te connaître vraiment, il faut que tu saches que cela fait plusieurs semaines que je promène sur le net tout comme toi et sans succès réel afin de rencontrer un homme sympathique, attirant et un brin coquin !! hé bien crois moi c'est pas tout simple :-(
A croire que les hommes préfèrent rester derrière leur pc ? est ce ton cas ? je ne pense pas !!
j'ai vu que tu as déposé une petite annonce sur un site de rencontre, c'est pour cela que je me permet de te contacter je travaille en journée et je suppose que tu es dans le même cas que moi. Alors peut être peux tu dialoguer avec moi pendant ce temps.
Oh oui j'oublié! pour te rassurer ma photo est en ligne quand tu seras sur le tchat tu pourra me voir, j'espère sincèrement que nous allons bien nous entendre et que notre relation sera positive au fil du temps. Je ne te demande pas la bague au doigts rassure toi :-)
Simplement passer d'agréables moments ensemble dans un 1er temps serait formidable.
Si tu es d'accord avec moi je te propose de me retrouver sur le site entre 11h et 18h enfin nous allons pouvoir discuter tranquillement.

Mon pseudo ( bamboutchette )

Tendre bise
Bamboutchette
Oublies bamboutcha maintenant que tu as bamboutchette la plus belle des bamboutchs.
  Le 14 avril, 2007 01:05 Anonymous Anonyme a dit:
He bamboutchette, qu'est ce qui t'arrive, tu me quitte pour bamboutch ? Tu crois que je vais me laisser nakhleha ou najleha aye saybe al rajel 3Andou bamboutcha mtaoou ou rahou lel darre yalli ma tehchemch . Louken temess'ha ya bamboutch tchoff . Aya raouwah wa anti tetrainna fel chwara3a . aya rawahe ya wahda hamla .
  Le 14 avril, 2007 13:00 Anonymous Anonyme a dit:
Cette maniere si simple de lui montrer ton amour, de lui déclarer ta flamme est vraiment tres touchante!! Rabbi y khalikom lel b3adhkom
c'est magnifique de voir qu'autant d'amour existe encore dans cette vie!!
vous etes merveilleux tous les deux et je vous souhaite bp bp de bonheur et la longevite de votre amour
  Le 16 avril, 2007 14:58 Anonymous Anonyme a dit:
Bamboutchette(Bamboutchi)>Barra ychayye7 ri9ek. AYYA TIR e3mel doura :))
Cornwell> merci c'est gentil. Bcp de bonheur et d'amour à toi aussi.
Erana> merci beaucoup et nous de même nous te souhaitons bcp de bonheur
  Le 23 avril, 2007 17:36 Anonymous Anonyme a dit:
j'aimerais ke me mon mec me fasse de telle declaration à moi aussi ;) vous en avez de la chance!
c le plus merveilleux blog que g vu dans ma vie. c vraiment trop touchant romantique emouvant...... je ne pense pas mon mec peut etre tellement doux qu'il peut me dire des mots d'amours comes ceux de bamboutch mais vous m'avez appris que l'amour fait les miracles....j'arrive pas a trouver les mots convenables qui me permettent de vous décrir. vous êtes un couple original. vive l'amour