11 mars 2007

Pourquoi les hommes n'écoutent pas les femmes?

Voilà une étude scientifique qui a tenté de montrer que les hommes nécoutent pas les femmes et surtout expliquer pourquoi. A vrai dire, je reste sceptique quant au résltat annoncé mais je vous laisse juger.


 
Publié par Bamboutch à 00:11, |

3 Commentaire(s):

  Le 11 mars, 2007 14:08 Anonymous Anonyme a dit:
l'homme qui n'écoute pas la Femme
est déjà... un homme perdu!

La chance de l'homme c'est d'être épaulé et conseillé par Une femme!

La Femme cet être supérieur...

Bon dimanche amigo
  Le 27 mars, 2007 17:07 Anonymous Anonyme a dit:
L'homme essaye de trouver n'importe quel excue de ne pas pouvoir ecouter la femme... Ha forget
  Le 07 avril, 2007 13:49 Anonymous Anonyme a dit:
j'ai vu un reportage presentant cette étude et ses resultats, j'avoue que ça m'a intrigué, au moins on a maintenant une explication rationnelle à ce probleme lol, ceci dit nous les femmes on est plus futée, en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution... avoir une voix d'homme quand je veux être rapidement entendu et ça marche lol