05 avril 2007

Boycottez Arthur et compagnie


Notre ami Kassus annonçait la venue d'Arthur à Tunis pour présenter sa pièce et il conseille les gens à se déplacer au théâtre pour la voir. Et moi j'encourage tous mes compatriotes à boycotter cette pièce et ne pas assister à un spectale d'une personne qui se déclare humaniste et sympa alors qu'il a dit des saletés sur les palestiens et il est descendu à la rue manifester. Qu'Arthur et compagnie (Michel Boujneh, Patrick Bruel,....) arrêtent de se foutre de notre gueule. Depuis le jour que j'ai entendu Boujneh dire des énormités sur les mamans et les papas palestiniens chez ardisson, je ne pouvais plus supporter ce mec. Pareil pour Arthur et Enrico Macias qui ont fourni le même discours avec les mêmes mots sur les plateaux télés et après ils disent qu'ils sont humanistes des vrais français et que c'est les arabes qui importent le problème palestinien en France. Bandes d'hypocrites!
Voici une video dans laquelle il y a un extrait de ce que Boujnah a dit sur les parents palestiniens et sur la cause palestinienne et c'était le même discours retenu par Arthur, Enrico.... Et le comble après "yjiouw yetmesknou"....
(pour entendre les propos de Boujneh attendez 2 minutes après le début de la vidéo)

PS: je ne suis pas en train de mélanger la réligion dans tout ça. J'ai bien des amis juifs mais jamais n'ont tenu des propos assez violents et antisémites envers les palestiniens. Ce n'est pas histoire d'islam et du judaïsme mais plutôt une histoire des principes et d'humanisme.

Qu'ils aillent au diable Arthur et les mecs de son genre.
 
Publié par Bamboutch à 20:52, |

8 Commentaire(s):

  Le 05 avril, 2007 21:49 Anonymous Anonyme a dit:
voici quelques commentaires probables:

chbik mech tolérant,rahou arthur tahfoun,chbeb,mimi,ness mleh,...

walla: vous êtes incultes,il faut savoir accepter les differences...

bref les paroles des pro sionistes "caché" et qui existent aussi en tunisie hélas,sur cette blogo aussi

excellent post
  Le 05 avril, 2007 22:02 Anonymous Anonyme a dit:
Aymen> J'ai bien précisé que je suis pas en train de faire de l'amalgamme et j'ai pas dit que les juifs sont tous comme ça. Je répète j'ai bien des amis juifs mais ce sont des gens qui ne tiennent pas des tels propos violents mais cette bande d'hypocrites à savoir Arthur, Boujneh, Macias...sont des pourris qui jouent sur les sentiments, le sourire hypocrite...
Je suis conscient de ce que j'ai dit et je respecte tous les avis
Mas9tek!

vraiment tsou9it!

Ma yjich!

Hakka tawwa?

Hakka bambouch?!!

Za7! Tu fais une énorme erreur de jugement!

Vraimen!!

Je ne crois pas mes yeux!!

Hakka tawwa ka3bart'ha lel les producteurs sou7ab Kassus?


Lol :D
  Le 06 avril, 2007 08:41 Anonymous Anonyme a dit:
bamboutch; j'ai trop bien saisi tes propos,j'ai eu mon bac et je peut lire ton post en entier,chose que j'ai fait,donc c OK j'ai compris ton intention

ya skydancer mabldek wlad,aya 3meltech bz***** bech enji nahki m3ak :p
  Le 06 avril, 2007 09:32 Anonymous Anonyme a dit:
bambocuh: mon premier comment est sur un ton ironique j'aurais du le preciser plus clairement.
bj
  Le 06 avril, 2007 10:59 Anonymous Anonyme a dit:
Aymen> Cher ami j'ai bien saisi le sens de ton commentaire et dès que je l'ai lû je me suis aperçu que c'est de l'ironie mais j'ai tenu à répondre comme si d'autres personnes vont réagir comme toi tu l'as décris. Donc ne te fais pas ton commentaire est claire et net.

SkyDancer> J'ai rien fait à part donner mon avis sur cette personne et vous pouvez faire une recherche sur le net et vous allez vous apercevoir de la gravité de ses propos y a quelques années et de son hypocrésie. Donc si je contribue avec mon post à ce qu'une personne qui comptait aller assister n'ira pa, je serai très content.
  Le 08 avril, 2007 04:02 Anonymous Anonyme a dit:
Et qu'est ce que tu penses de l'emission qui remplace ardisson avec ruqier et surtout eric zemour celui qui cible constament arabes des quartiers et musulmans et cela en pleine élection ? Des salopards comme ça, il y en a un paquet et ils distillent leur venin intelligemment de façon à le faire accepter par le publique naif . Ce qui m'inquiète par contre c'est que ces gens là, trouvent un écho parmis nos blogueurs .

Ps: l'anti spam à produit les lettres : kjuifz
  Le 25 avril, 2007 10:07 Anonymous Anonyme a dit:
le comble, c qu'eux ils s'assument comme juifs et decendent les palestiniens et nous msulmans on veut pas s'assumer comme tels!
mais arrettons avec la langue de bois bon sang!
non j'aime pas les juifs, j'ai pas d'amis juifs et je voudrais pas en avoir, que je sois traite d'antesemite m'importe peu, et oui je generalise et je m'en fous, ils le font si bien eux!