07 mai 2007

Inadmissible!

Rien à dire à part que c'est navrant et desolant des tels pseudos sur la tunisphère. Stp Hussein un peu de nettoyage et un peu plus de contrôle . Regardez les abus des certaines personnes (les pseudos utilisés pour le vote):


 
Publié par Bamboutch à 15:04, |

7 Commentaire(s):

chay ye2assef !!
chay i7achem
  Le 08 mai, 2007 10:26 Anonymous Anonyme a dit:
JE ne comprends vraiment pas ce qui se passe sur cette blogosphère...
Ce qui est encore plus inquiétant c que je crois que cette blogosphère est représentative de nos jeunes et de la société tunisienne.
Il y avait beaucoup de respect avant... pour preuve, Bamboutch avait laissé un commentaire que je n'avais pas apprécié... Sans me mettre à l'insulter j'ai essayé de comprendre et on s'est expiqué dans le respect... Ca a toujours été comme ca. Qu'est ce qui se passe now?
  Le 08 mai, 2007 11:39 Anonymous Anonyme a dit:
Ha ha bamboutch, t'aurais donc insulté emma ? Tiens et moi qui te croyais plus cool . Ak tkhaouf 7atenti ?

Emma ! c'est quoi ton insulte a plus grave ou le mot le plsu grossier que t'es prononcé ?
Zut,flûte ou mince ?
  Le 08 mai, 2007 14:22 Anonymous Anonyme a dit:
marhabal, Bamboutch ne m'a jamais insulté!
  Le 09 mai, 2007 13:42 Anonymous Anonyme a dit:
EmmaBenji>C'est "normal" la blogosphère reflète la société et les comportements quotidiens qu'on rencontre.
A propos du commentaire chère Emma il faut préciser que c'est pas le mien mais c'est à une personne qui l'a laissé sur le blog mais, peu importe, j'ai trouvé que c'est mon devoir de m'exprimer sur ce malentendu car jamais j'ai cherché à injurer ou porter atteinte à une personne. Et c'est avec le respect et la communication qu'on évolue vers le meilleur et non avec l'entêtement et l'acharnement.

Marhabal> Je vais te decevoir et je tiens à te dire que j'ai jamais insulté Emma ni toute autre personne et jamais personne n'a entendu un gros mot d'insulte sortir de ma bouche.
je ne sais pas quel est le secret de cette histoire d'amour des tunisiens avec les gros mots!
ça ne cesse d'augmenter, je me demande pourquoi a-t-on besoin d'être aussi vulgaire pour se faire entendre?!
depuis que je ne vis plus à tunis, je dois dire que ça m'amuse d'en entendre quand je rentre; ça reflète un esprit limité, qui ne sais dissiper sa frustration et ses complexes qu'à travers des mots, qui n'ont aucun sens!
enfin, je m'étale trop ! mais c'est décevant!
j'espère que ce n'est qu'une mode qui passera!
au passage, coucou^^ ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là!
bonne soirée:)