07 mai 2007

Ah qu'elles sont jolies les filles de sarkozy!

Hier, et dès 16h, j'ai pû suivre les estimations sur un site suisse (entre 53%-54% pour Sarko). A partir de ce moment là, j'ai évité de regarder les chaines de télé pour ne pas avoir une overdose. J'ai pensé publier les estimations mais la lois française l'interdisait formellement et du coup j'ai pas voulu prendre le risque surtout qu'il y a quelques bloggeurs sont poursuivis pour un fait similaire suite au premier tour. Peu importe, dans ce post je ne vais pas parler des résultats mais des trois images qui m'ont marquées:

* Enrico Macias est comme chacun d'entre nous le sait, il soutenait Nicolas Sarkozy et il est libre de le faire mais dans le zapping de canal+ on le voit à côté de Nicolas sarkozy et ses deux belles filles (les filles de Cécilia sa compagne) sur la place de la concorde chantant: "Ah qu'elles sont jolies les filles de Sarkozy"...

No commet!...

* Hier, très tard la nuit, je me suis réveillé sur des bruits venant de la rue et un hélico qui ne cesse de tourner. J'ouvre la fenêtre et je m'apperçois qu'il y a des échauffourée entre des jeunes et la police. Ca a continué jusqu'au petit matin.

C'était un peu partout en France....ça promet!

*Hier, vers 20h, j'ai croisé un ami à moi "français pure souche" (si je me permet l'expression):

Moi: ça va?

Lui: "ouais, ça irait mieux je ne vivais pas dans un pays de fachos. Et toi ça va?"

Moi: Oui. Mais pourquoi tu dis ça?

Lui: "bah! Sarko président. Ca en dit long sur ce que pense la France."

...Et il est parti sans même dire aurevoir. Ca en dit long sur son désaroi.
 
Publié par Bamboutch à 14:33, |

2 Commentaire(s):

  Le 07 mai, 2007 14:47 Anonymous Anonyme a dit:
C'est comme un coup de massue sur la tête t'arrives plus à bouger , à reflechir , tu te poses beaucoup de questions , est-ce que les etrangers sont autant indésirables en France ? on doute de tout le monde , voilà tu l'as dit , une categorie de citoyens sont restés sur le bas côté sans lui demander son avis...c'est exactement ça ...t'as dit ton ami est parti sans dire au-revoir..., comme moi une amie qui m'a appelé avant les resultats pour me dire qu'elle a honte de la france et presque pour s'excuser pour le pire...Les français ne voyant pas tout , vote d'une maniére individualiste
  Le 07 mai, 2007 15:51 Anonymous Anonyme a dit:
Peut-être qu'il a juste utilisé un moyen pour arriver à ses fins .
J'ai vu un clip electoral d'avant le second tour et l'on voit que son discours est axé à 75% sur l'immigration et il a effectivement récupéré 62 % des voix du fn . Pour les voix de bayrou, il n'avait pas beaucoup d'effort a faire la majorité des députés ayant déjà rejoins sarko .
Et puis c'est vrai qu'il a dit tout haut ce que beaucoup de français pensaient tout bas donc cela ne me surprends pas .