23 mai 2007

Mon bonheur à moi


Ma chérie me manque beaucoup et ces derniers temps ça devient de plus en plus dûr. Et voilà qu'hier, elle m'envoie des photos qu'elle venait de faire à l'instant même. A vrai dire je ne m'attendais pas et vous savez pas qu'el lefût ma surprise en les recevant. Ca était un bonheur, j'ai passé le reste de la journée à les regarder.
Comme d'habitude, mon amour était rayonnante, éblouissante avec un sourire large et timide qui me fait fondre et un regard foudroyant qui me fait planer.
Elle portait des habits qui reflétant un goût exceptionnel et c'est normal venant d'une femme exceptionnelle comme elle... exceptionnelle sur tous les plans.
Elle dégage la féminité, la sensualité et la tendresse... en un mot elle est craquante comme toujours.

Je t'aime ma douce rose

 
Publié par Bamboutch à 10:45, |

5 Commentaire(s):

  Le 23 mai, 2007 16:57 Anonymous Anonyme a dit:
T'inquiètes pas j'arrive .
aleh hakka kalbi wjaathouli

thakartni mwejaai

aya barka ayahka jeya sahha
ربي يخليكم لبعضكم؛ مدوّنة جيدة؛ كنت ارى دائما انها من المدوّنات الاكثر قراءة؛ لكني و لا ادري لماذا لم اقرأ لك كثيرا
تحياتي
  Le 16 janvier, 2008 23:24 Anonymous Anonyme a dit:
Sahha lkhouya et j'ai bien aimé surtout quand tu as dit qu'elle est une femme exceptionnelle, exceptionnelle sur tous les plans : Rabbi yekhalihelek
c trés beau d'aimer une femme de cette facon.msgk ifara7;mazel fama rjél bahin;enfain wja3tli 9albi thakartni bmon ex.