02 décembre 2008

Ne me laisses pas seul!


Une pluie fine, un vent fort et un temps glacial tel est l'atmosphère cette nuit. Je viens de sortir de la douche et je me suis mis devant le PC juste pour quelques minutes le temps d'écrire ces quelques lignes comme si je cherchais dans mon blog la chaleur du cœur et du corps qui me manquait tant. Je viens de recevoir un court sms de ma bien aimée qui m'a noyé dans l'émotion. Je sens un vide, un manque et un besoin de la sentir à mes côtés cette nuit et sentir ses mains m'entourer et son souffle m'effleurer le visage.
Chérie ne me laisses pas seul cette nuit, viens me chauffer avec tes mots doux et ton regard étincelant....viens que je puisse me sentir en paix et je suis sûr que tu ne me laisseras pas tomber.
 
Publié par Bamboutch à 23:49, |

4 Commentaire(s):

  Le 03 décembre, 2008 02:03 Anonymous Anonyme a dit:
bon retour Bamboutch , Rabbi ikhalilek Bamboutcha...matwallha elghiba ..et le mariage c'est pour quand?
  Le 03 décembre, 2008 03:06 Anonymous Anonyme a dit:
Ben qu'est-ce qui t'es arrivé toi ?
On ne t'as plus revu depuis 18 mois . T'étais en prison ou quoi ? T'es mort et t'as réscuscité ? Tas fais un voyage sur mars ? Bon allez, bon retour sur terre .
@Zahraten: Je suis vraiment ravi et honoré par ton passage. Merci c'est gentil

@Y3esse 3al Blogosphère: Tout d'abord marhba bik khouya. Je tiens à te rassurer que je suis ni mort ni en prison ni sur mars...juste c'est les aléas de la vie et il faut faire avec.
  Le 03 décembre, 2008 22:13 Anonymous Anonyme a dit:
au fait, je voulais te dire aussi qu'il y a une chanson"qui me manque et que j'ecoutais souvent chez toi ..c'est bien sûr .. EL GHALIA