07 décembre 2008

Que faire?!


C'est une nuit particulière puisque c'est la veille de l'Aïd mais pour moi c'est une nuit comme les autres car je ne sens rien à part la solitude loin de ma tendre chérie. J'ai passé une journée relativement difficile, j'ai beaucoup pensé à elle et au fait qu'elle est loin et des flashs du passé me sont revenus dans la tête.
Allongé au lit, je fixais le toit de ma chambre comme si je cherchais son ombre en pensant que je vais sûrement apercevoir sa silhouette venir vers moi, mais en vain!
J'ai jamais pensé un jour aimer une femme de la sorte et j'ai jamais pensé un jour verser autant des larmes pour une femme.

Je t'aime plus que tout et t'es à jamais gravée dans mon coeur.
 
Publié par Bamboutch à 20:46, |

3 Commentaire(s):

  Le 07 décembre, 2008 22:54 Anonymous Anonyme a dit:
Si tu regarde au plafond un quelconque signe de ton amie c'est que tu dois surement être amoureux de la femme araignée! SpiderWoman!!!

Tu en as de la chance d'avoir une super héroïne dan ta vie :)
  Le 08 décembre, 2008 00:01 Anonymous Anonyme a dit:
yes, yes et encore yes
que c'est beau d'aimer, et surtout d'etre aimer en retour.

vive l'amour!!!


koikoi
@Kiffe Grave
Oui elle est heroïne de ma vie mais douce (j'espère que t'as saisi le jeu de mot lool)
Merci pour ton passage.

@Koikoi

Aimer c'est la chose la plus noble et être aimé c'est un besoin noble.