14 décembre 2008

Toujours égal à moi-même


Peut être que les apparences laissent penser que j'ai changé mais saches ma chérie que je suis toujours le même et voire même encore plus sensible qu'avant lorsqu'il s'agit de toi....Et la preuve ce qui s'est passé au début de la soirée et l'état dans lequel je me suis retrouvé.
Peut être que parfois je suis un diable et parfois je suis un ange mais une chose est sure: je suis toujours égal à moi même et toujours aussi fou dingue de toi.

Je t'aime et je t'aimerai toujours encore plus car t'es la femme de mes rêves.
 
Publié par Bamboutch à 22:55, |

2 Commentaire(s):

Heyyy ! t'es encore en vie toi ? :p
Tout d'abord marhba Snawsi. Wallah taw je me suis éclaté de rire en lisant ton message. En fait, y a cinqu minutes à peine j'ai été sur ton blog pour la première fois depuis plus d'un an et je t'ai laissé un commentaire mais voilà en revenant sur mon blog j'ai découvert que toi aussi tu m'as laissé un commentaire...hasard ou quoi? loool
Encore une ois inchallah bcp de bonheur pour toi et pour ta petite famille