29 novembre 2009

Mon étoile à moi


Dans l'obscurité de la nuit c'est toi qui me tient compagnie et illumine mes nuits. Je sens ta présence tout le temps et sans cesse j'ai ton visage entre mes yeux. Comment puis-je vivre loin de toi? comment puis-je ne pas me réveiller sur ton sourire? comment puis-je me passer de ton regard perçant?... c'est impossible.
Je souffre à chaque instant car il m'est impossible de supporter d'être loin de ma chérie, je souffre car je sens le besoin d'être utile pour elle, je souffre car je ne supporte pas la voir souffrir ou malade....mais ma souffrance se noie devant l'amour que j'ai pour elle et je me dis que je suis chanceux d'avoir dans ma vie une femme aussi douce, sensible, sensuelle, charmante, attachante et angélique qu'elle.

Je l'aime plus que tout au monde et je ne veux qu'elle.
 
Publié par Bamboutch à 02:07, |

0 Commentaire(s):