30 novembre 2009

J'aime le "toi"


Tout en toi me manque ma douce chérie. J'aime me perdre dans ton regard charmant qui m'a fait fondre dès notre premier rendez-vous. J'aime regarder ton sourire rayonnant et tes lèvres aussi belles et sensuelles. J'aime sentir ton parfum. J'aime sentir ton souffle sur mon visage. J'aime tes câlins parfumés à la couleur de tes beaux yeux. J'aime sentir tes mains effleurer mon visage. J'aime sentir ton âme si pure et si charnelle m'envelopper de douceur. j'aime sentir les battements de ton cœur si chaleureux. J'aime entendre tes mots doux qui me font vibrer... .j'aime tout en toi, j'aime le "toi" qui est en toi. Tu es l'excellence même, cette flamme étincelante, que j'aime.

En un mot ma chérie: si l'amour devait porter un nom, il porterait le tien.

Je t'aime plus que tout....tu es mon plus beau rêve et à toi je pense sans trêve.
 
Publié par Bamboutch à 14:23, |

7 Commentaire(s):

  Le 30 novembre, 2009 17:18 Anonymous Yousra de tunis a dit:
Comment ça se fait que depuis 2005 et malgré tout cet amour vous n'avez pas réussi jusqu'à maintenant à unir vos destins ?!
@Yousra: merci pour ton passage. Dhourouf okhti
  Le 30 novembre, 2009 20:48 Anonymous Anonyme a dit:
et moi qui pensait que vous etiez marié !!


koikoi
  Le 30 novembre, 2009 21:58 Anonymous Anonyme a dit:
J'espère qu'une fois mariés et ensemble t'auras encore envie de lui dire toutes ces paroles...la distance crée le manque qui nous fait croire qu'on est amoureux lil a3nkouch...la réalité reserve parfois des surprises..rabbi ma3k mais excuse moi je te trouve assez pathétique..
@Anonyme 1: Inchallah
@Anonyme2: surement je les dirai tout au long de ma vie. Concernant le qualificatif ça reste ton avis et je respecte mais crois moi c'est totalement faux. Un conseil: ne jamais juger lorsqu'on ignore les détails et la réalité des choses sinon on passe pour un con aux yeux des autres. Allez! merci pour ton passage et pour ta franchise
j'espère seulement qu'elle connais tous ces sentiments et que tu ne dédie pas ces beaux sentiments et ces beaux mots juste à une illusion.
@illusions: Elle sait que je l'aime que je suis fou d'elle et j'espère qu'elle sent à 100% l'énorme amour que j'ai pour elle. Je ne pense en aucun cas qu'elle est une illusion à qui je dédie tout ce blog car elle est bien présente malgré le contexte...