29 novembre 2009

Mon coeur bat la chamade


J'ai pas sommeil cette nuit, je pense à toi ma chérie. J'ai les larmes aux yeux, je sens le besoin de te parler, je me sens asphyxié et vidé. J'ai envie de sentir la chaleur de tes mots doux qui me manquent tant. Je sens le besoin d'être dans tes bras que je sois chouchouté, dorloté, bichonné, cajolé, choyé.... en un mot être un bébé enveloppé dans ta tendresse et la chaleur de ton cœur.

Je t'aime mon cœur...


 
Publié par Bamboutch à 03:15, |

3 Commentaire(s):

  Le 29 novembre, 2009 16:39 Anonymous zahraten a dit:
la chamade..me rappelle les paroles d'une chanson d'Alain Barrière
http://www.mp3lyrics.org/

Alain Barrière La chamade Lyrics:
Bam bam bam ... (etc.) ..

[Refrain:]
Un pauvre cœur brisé sur le bord du fossé
et qui bat la chamade.
Je ne veux plus d'aubade, je ne veux plus rêver.
Un pauvre cœur brisé sur le bord du fossé
et qui bat la chamade.
Je ne veux plus d'aubade, je ne veux plus aimer.

Si je suis résigné, si je me suis rangé
sur le bord de la route,
c'est qu'après la déroute
il faut se retirer.
Après tant de combats,
[ Find more Lyrics on www.mp3lyrics.org/fO4e ]
si je baisse les bras
sans terminer ma route,
c'est qu'au creux de mes doutes
le noir s'est installé.

[Refrain]

Arrêtez les tambours: on ne dit plus bonjour
quand claquent les grenades.
Après trop d'embuscades,
on ne peut plus aimer.
Arrêtez donc ceci, arrêtez donc cela,
que n'ai-je pas pu dire?
C'est à trop le redire
que je me suis lassé.

[Refrain]

Bam bam ... (etc.)
Lyrics: La chamade, Alain Barrière [end]
Bambouuuuuuuuutch t'es de retouuuuuuuuuur !!! encore en vie toi !!! ça fait un baaaaaaaaaaaaaaaiiiilll !!!
@Zahraten: Merci pour ton passage et pour les paroles de la chanson. Je la connais déjà c'est une superbe chanson.
@Snawsi: Tout d'abord 3idek mabrouk w snine deyma. Et oui! je suis encore vivant. Tant que la flamme d'Amour qui est en moi est toujours étincelante, je vis.