08 décembre 2009

A quand le beau temps?


Quand est-ce que les nuages se dissipent pour apercevoir le beau bleu du ciel? Quand est-ce que le froid s'en va pour sentir la chaleur de l'univers? quand est-ce que les rafales faiblissent pour trouver la stabilité et la douceur? quand est ce que les averses s'atténuent pour retrouver le rayon du soleil?...Quand est-ce que l'accalmie et le beau temps arriveront et retrouver ma tendre chérie car elle est la beauté qui m'éblouit, la chaleur qui me réchauffe, la douceur qui m'apaise, le rayon du soleil qui illumine mes journées...
Je souffre beaucoup mais l'espoir de te retrouver bientôt me donne la force de résister et de me surpasser.

Je t'aime mon ange d'amour.
 
Publié par Bamboutch à 10:31, |

5 Commentaire(s):

  Le 08 décembre, 2009 21:23 Anonymous Anonyme a dit:
j 'espere que tu va lire ce message mon amour et que tu te reconnaitra h-D, je t aime pour toujours, tous ces mots tendre me touche énormement, on adore follement tous les 2 et tu le sais, moi je t aimeeee mon amour, et ne cesserai jamais de te le dire, je veux te retrouver mon coeur plus que tout et tu le sais.
prend contact avec moi ta cherie qui t aime. Nora-z
  Le 11 décembre, 2009 21:27 Anonymous Anonyme a dit:
bonsoir mon amour H,
JE TE LAISSER UN MESSAGE DS MA BOITE DE RECPTION naono, va ds BROUILLON lis ce message STP.

nora
  Le 13 décembre, 2009 16:37 Anonymous Anonyme a dit:
salut mon coeur,

je té laisser un message, sur naono
bte reception va ds brouillon.
lis ce message.

merci.
nora
  Le 14 décembre, 2009 20:07 Anonymous Anonyme a dit:
brs mon coeur h,

je t'aime mon amour, je veux te rendre heureux, je veux pas que tu es mal, que tu souffre, approche toi de moi d'avantage, et je te promet oui je te promet, que je te ferai disparaitre ta souffrance, tes peurs.

nora qui t'aimeeeeeeeeeeee qui t'adore. Zi
@Anonyme: Arrêtes c'est pas rigolo ce que tu fais. C'est idiot. Donc arrêtes stp c'est le bon endroit pour se comporter de la sorte comme un gamin (gamine)