05 janvier 2010

J'ai besoin de toi


Tu me manques énormément mon amour. Tu sais pas combien je souffre de ton absence. Je n'arrive plus à retenir mes larmes pourtant je donne l'apparence de résister, je craque souvent tellement je souffre. J'ai tout fait pour surmonter cette souffrance mais j'ai pas pu y parvenir. Tu es tout pour moi et je ne peux pas vivre loin de toi. Y a que toi qui me comble. Je pense à toi à chaque instant et à chaque fois y a ton regard qui traverse mes esprits, ce regard qui m'a fait fondre dès notre première rencontre. Jamais je n'oublierai cet instant.
J'ai besoin de toi mon bébé je suis prêt à tout, je te veux à mes côtés et me sentir utile pour toi chérie. T'es la femme qui me comble par sa douceur, son affection, son amour...y a que toi qui me réconforte et y a que toi qui pourra me redonner le sourire que j'ai perdu depuis longtemps et me redonner goût à la vie.

Je t'aime, je te veux pour toujours mon amour.
 
Publié par Bamboutch à 19:23, |

0 Commentaire(s):