22 janvier 2010

Je souffre


Que c'est dur ce que je sens et ce que je vis depuis un bon moment. Je souffre énormément et je n'arrive pas à surmonter ça. Je pense tout le temps à toi, j'ai besoin de toi. C'est dûr de sentir le rejet et l'ignorance. malgré que j'ai tout accepté. Je me sens comme une cigare qui parte en fumée. Je me sens déchiré, étouffé et meurtri par ce silence. Souvent je craque dans mon coin tellement je souffre. Je fais semblant de résister mais je n'arrive pas à retenir mes émotions...

Je t'aime ma chérie et je t'aimerai pour toujours, tu es ma vie.
 
Publié par Bamboutch à 11:40, |

3 Commentaire(s):

  Le 23 janvier, 2010 22:53 Anonymous Anonyme a dit:
la passion!!malgré ce bonheur infini!!nous tue à petit feu!!!!
miss koikoi
  Le 10 février, 2010 23:49 Anonymous Anonyme a dit:
tu me rappelles ma jeunesse
courage
SS
@miss koikoi: je suis complètement d'accord mais que c'est dur
@SS: merci bcp c'est gentil et