22 février 2010

Je vis grâce à l'amour


Que c'est dur de se sentir ignoré et ne valant rien dans ses yeux...c'est une torture permanente. Dans une telle situation je préfère me taire et prendre sur moi...jamais j'ai pensé en arriver là...une souffrance qui est devenue visible et on me fait la remarque souvent tellement c'est flagrant...
Toujours amoureux malgré la souffrance et c'est l'amour qui me laisse en vie pour le moment.... et dommage qu'elle l'ignore.
 
Publié par Bamboutch à 11:20, |

3 Commentaire(s):

  Le 22 février, 2010 13:45 Anonymous Anonyme a dit:
ayant suivi ton blog depuis le début, c'est dommage aussi pour les lecteurs de te voir dans cette etat et de voir que cette relation devienne source de souffrance.
c'est dure ce que je sens et ce que je vis...ça me tue à chaque instant seul dans mon coin.