08 mars 2010

"Liberté, Egalité, Féminité".


8 mars 2010:

Journée Internationale des Femmes

The International Women's day

"Liberté, Egalité, Féminité".

A l'occasion de la journée des femmes (le centième anniversaire) je souhaite bonne fête à toutes les femmes, je vous souhaite toutes les belles choses de ce monde. Parfois je me demande dans quelle société sommes-nous! une société qui fête le St Valentin et qui ignore la journée de la femme, une journée qui ne doit pas passer sans nous rappeler la situation de la femme dans la société et les inégalités dont elle est victime. Espérons un jour meilleur pour la femme qui pourrait être une mère, une soeur, une cousine, une épouse...sans toutefois oublier que c'est elle qui donne la vie.
Bonne fête à vous mes dames et mesdemoiselles et une pensée spéciale à ma tendre chérie à laquelle je pense sans cesse.
 
Publié par Bamboutch à 02:19, |

0 Commentaire(s):