30 avril 2006

Happy slapping: la dangereuse dérive!


En Grande-Bretagne, cela s’appelle "Happy Slapping" qu’on pourrait traduire par "joyeuse baffe". C'est un phénomène qui a vu le jour à Londres en 2004. Il s'agit des jeunes qui giflent par surprise un inconnu, en général dans un bus ou un métro, pendant que des compères filment la scène avec leurs caméraphones. Ces vidéos - supposées drôles - sont ensuite publiées en ligne et/ou échangées via les téléphones portables. Il s'agit d'une d'une autre forme de la violence gratuite et d'un dérapage de comportements potentiellement dangereux.
C'est un phénomène particulièrement violent qui semble prendre de l'ampleur en Angleterre mais voilà qu'il commence à toucher la France et la dernière preuve en date c'est l'agression d'une enseignante par son élève de 18 ans au sein même de sa classe. Cette agression a été filmée par un élève complice en utilisant le caméra de son téléphone portable. Puis la vidéo a été diffusée dans le quartier via le téléphone portable.
Extrait de la dépêche du midi: "Derrière son bureau d'une classe du lycée professionnel de Porcheville dans les Yvelines, Isabelle, une enseignante de 34 ans, prête à commencer son cours, voit débarquer dans une pièce encore vide, un élève en furie. Abdoullah, 18 ans, en deuxième année de BEP, entre dans le champ et lance une chaise sur sa prof qui pare le coup avec son bras. Isabelle, coincée contre le mur, tente ensuite de se dégager. Elle est alors rouée de coups de poings et tombe à terre où son agresseur va continuer à s'acharner à coups de pieds. Le tout sous le regard d'un lycéen complice filmant au plus près."
J'ai eu l'occasion de voir cette vidéo sur France 3 mercredi dernier et je ne vous raconte pas les cris et le traumatisme de cette pauvre enseignante. A noter que France 3 n'a pas rediffusé ces images dans ces journaux télévisés qui ont suivi le 12/13 du mercredi dernier sinon je vous les aurais montrées.
Ceci dit, pour regarder des vidéos en lien avec ce phénomène inadmissible et sauvage vous pouvez toujours visiter certains sites et blogs anglais.
NB:La video en haut est un reportage diffusé par la télévision suisse.
 
Publié par Bamboutch à 17:57, | 7 commentaire(s)
29 avril 2006

En avant première....!!

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai jamais attaqué une prsonne et surtout une femme. Mais ce que Diiirty a fait hier c'est de la diffamation. Puis même si c'est la vérité ce qu'elle a dit alors elle aurait pû se taire et s'occuper de ses ognions.
Je v
ais cracher le morceau et je vais vous avouer un truc. Il y a un peu plus d'un Diiiirty m'a proposé de sortir avec elle mais j'ai refusé et depuis elle n'a que du mépris envers moi. Elle est tellement rancunière même s'il y a pas raison de l'être au point de m'espionner partout où je passe.
Diiirty, je vais pour une fois être méchant et c'est plus fort que moi, je vais montrer la photo de tes fesses prise l'année dernière à la clinique "ettawfi9" en vue d'une chirurgie. Donc pour tous ceux qui ont voulu savoir comment il est le C*** de Diiiirty vous n'avez q
u'à bien ouvrir les yeux et apprécier la photo :)) Desolé Diiirty, mais c'est toi qui m'a poussé à tout déballer et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir refusé de sortir avec toi et je suis hypercontent et comblé à côté de ma bamboutcha.



 
Publié par Bamboutch à 01:57, | 12 commentaire(s)
26 avril 2006

Appel à votre matière grise!


Pendant mes vacances je suis allé me promener avec ma Bamboutcha et devant une boutique on a flashé sur une peluche. J'ai voulu acheter une et ma bamboutcha a voulu une aussi.
J'ai compté mes sous et j'ai vu qu'il me manquait 7 dinars pour m'acheter cette peluche. Ma bamboutcha a compté à son tour ses sous et elle a constaté qu'il lui manquait 1 dinar. Alors, on a réuni notre argent pour acheter une seule peluche mais nous n'avons pas pû toujours nous la payer... Combien coûtait cette peluche?
PS: Cette histoire est une "fiction" loool. En revanche, il s'agit bel et bien d'un problème des mathématiques....j'attends vos réponses!
 
Publié par Bamboutch à 16:42, | 12 commentaire(s)
25 avril 2006

Sauvez Willy....c'est SA dernière chance!

Après le nouveau Big Mac je vous présente mon coup de coeur "Willy"....Préservons l'équilibre fibrille de la nature et sauvons-la!...c'est sa dernière chance! loool

*J'espère que cette photo ne sera pas censurée et n'aura pas le même sort que le nouveau Big Mac....la poubelle!!



 
Publié par Bamboutch à 16:26, | 7 commentaire(s)
24 avril 2006

Le nouveau Big Mac....à goûter avec modération!


Texte original: Je vous présente en exclusivité le nouveau Big Mac réservé aux gourmands.....il y en a pour tout le monde! loool

IMPORTANT: La photo du nouveau Big Mac a été supprimée à la demande de ma Bamboutcha mais aussi pour faire plaisir à Nasnoussa, Emma, Chouchitou, Leïla....qui l'ont trouvée dégoûtante.
Desolé pour toutes les âmes sensibles...ça était juste pour rigoler ni plus ni moins et je ne savais pas que ça allait heurter la sensibilité des certaines.
 
Publié par Bamboutch à 20:22, | 12 commentaire(s)

Le fameux questionnaire....!

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
" We can use commodity vectors to represent an individual's consumption levels. The l th entry of the commodity vector stands for the amount of commodity l consumed. We then refer to the vector as a consumption vector or consumption bundle ". (Microeconomic Theory; Mas-Colell, Whinston and Green)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Pourquoi pas!

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
Le Zapping de Canal+

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
19h35

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
19h37 (c'est l'heure affichée sur l'ordi mais je pense que l'heure que j'ai indiquée ci-dessus est la bonne loool)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
La télé

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Casino pour faire des courses

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon blog

9. Que portez-vous ?
Un tee shirt....et je vous laisse deviner le bas! loool

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Je me rappelle pas

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Y a 1h15 avec ma chérie au tél

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Seulelement deux posters d'avions Airbus

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, une demoiselle dire à son chien: "tu me les gonfles" loool (J'ai déjà entendu cette expression y a deux ans. Il y a des fortes raffales de vent et une démoiselle qui n'arrivait pas à maitriser son chien alors elle a crié dessus: Mais arrêtes, tu me les gonfles...!). C'est la même scène s'est répétée aujourd'hui looool

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Limite chiant looool

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Sleepers (Brad pitt, Robert DiNero....) un super movie que j'ai regardé pour la troisième fois.

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Tout ce que ma chérie désirera!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous:
Euuuuh!....moi c'est moi!

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Réduire la distance séparant la Tunisie et la France

19. Aimez-vous danser ?
C'est pas mon truc!

20. George Bush:
C'est "le con sur le gâteau"

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Aucune idée mais je vais demander à ma chérie looool

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
La même réponse que précédemment loool

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
J'y suis déjà mais pas pour longtemps car c'est pas dans mes objectifs

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
T'étais une bonne personne

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Les quatre premières personnes qui liront ce questionnaire.
 
Publié par Bamboutch à 19:31, | 3 commentaire(s)
20 avril 2006

De la souffrance...à la torture!

C'est une longue nuit qui a débuté....J'ai trouvé réfuge dans mon blog pour extérioriser mes pensées....des pensées qui me submergent. Je me sens triste limite m'acharner sur moi même. C'est insupportable d'être loin de ma chérie et surtout la voir distante.
D'habitude je passe mes nuits mais aussi mes journées avec elle...on se raconte tout et n'importe quoi....tous les jours je me disais quelle chance d'avoir ma chérie à mes côtés.
Je me suis attaché à elle comme je l'ai jamais été avec n'importe quelle autre personne.
Mon humeur dépend d'elle....je ne me pardonnerai jamais le mal que je lui ai fait auparavant. Je lui ai fait souffrir tant de fois et pourtant elle est restée à mes côtés et elle m'a soutenue et elle continue à le faire.

Les qualificatifs me manquent pour la décrire....elle est mon ange, mon étoile scintillante qui veille sur moi. Elle est patiente, elle a fait des sacrifices pour moi et elle y continue. Elle est devenue vitale pour moi.

C'est difficile d'empêcher mes larmes de couler sur mes joues en pensant à elle en ce moment et Dieu seul sait que je n'ai jamais aimé une femme autant qu'elle.
Elle me manque beaucoup et je me sens perdu en son absence. C'est en elle que je trouve ma force. Et comment n'est pas être aussi dépendant d'elle, dépendant d'une femme adorable, une femme qui me soutient tout le temps, une femme qui m'a donné l'amour que je mérite peut être pas.
C'est bizarre, Je tremble de partout et pourtant j'ai envie de prendre une douche froide et de me punir de lui avoir fait mal même si ce n'est pas exprès....car la voir triste et la voir souffrir me rend malade....

Je pense à demain matin et je me demande si elle me réveillera comme d'habitude si elle me dira:"réveilles toi bébé!", si elle va me motiver, si elle me dira un mot doux, si si si....!
En tout cas, une chose est sure ma nuit va être un cauchemar.

Pardon bébé, pardon!

 
Publié par Bamboutch à 02:05, | 9 commentaire(s)
19 avril 2006

Souffrance....souffrance!


Je ne sais comment faire pour vous décrire ce que je sens et ce que je vis en ce moment. Vous dites de la souffrance?!non, c'est encore plus....je me sens asphyxié, épuisé, écrasé....je me sens un corps sans âme.
Tout le temps pleines des questions me passent par la tête:

Est-ce qu'elle sait l'amour que j'ai envers elle?

Est-t-elle consciente que je ne vaux rien sans elle?
Est-ce qu'elle sait que je pense à elle tout le temps?
Est-ce qu'elle est convaincue qu'elle est ma plus belle histoire d'amour?

Est-ce qu'elle sait que je veux vivre à ses côtés?

Est-ce qu'elle ne sous-estime pas le mal que je sens lorsqu'elle me fait la tête?

Est-ce qu'elle sait que j'aimerai que ma vie cesserait avant elle pour ne pas mourir de souffrance?

Est-ce qu'elle sait que grâce à elle j'avance vers l'avant?

Est-ce qu'elle est consciente que ma vie c'est elle?

Est-ce qu'elle sait que la moindre prise de bec me rend malade?

Est-ce qu'elle sait que la voir triste ou hors d'elle me rend malade?
Est-ce qu'elle sait à quel point le bonheur m'envahit lorsqu'elle me réveille le matin?
.....
Dégoûté comme je le suis maintenant je ne peux qu'encore faire appel à la sagesse et à la douceur de ma chérie pour lui demander de me tendre la main car j'en ai besoin....j'ai besoin d'elle maintenant, demain...et pour toujours.

J'ai envie de crier haut et fort: je t'aime bébé t'es toute ma vie!

J'ai envie de crier haut et fort devant des centaines des personnes voire des milliers des personnes qui passeront par le blog:
"Je t'aime infiniment....et je ne peux pas me passer de toi"...je te veux pour la vie.
je demande pardon pour toutes les choses qui t'ont fait mal même si jamais je n'ai cherché à te faire mal....
Il n'y a que tes mots qui apaisent mon âme, il n'y a que tes paroles qui me détendent....pour vivre ça toujours je demande que tu sois avec moi pour la vie. T'étais toujours présente pour moi malgré tes contraintes...t'as fait des sacrifices pour moi et t'en fait toujours encore plus et je suis ému par ton amour....j'ai de la chance d'avoir une femme comme toi dans ma vie...tu es mon unique trésor.

Je t'aime et je t'aimerai encore plus chaque jour!
 
Publié par Bamboutch à 15:47, | 3 commentaire(s)
14 avril 2006

Un cerveau en ébullition perpétuelle...!


Hier après midi, et comme ça m'arrive assez souvent lorsque je me sens asphyxié et vidé, je suis parti faire un petit tour. Ni le mauvais temps ni l'heure tardive ne m'empêchaient de marcher. Je marche la plupart du temps pour une heure avec un bon pas mais parfois avec un pas hésitant et avec des pensées déchirantes....
Je déteste traverser la ville et passer par les boulevards et les petites ruelles pleines de monde c'est pour ça j'ai toujours trouvé réfuge sur les berges d'une fleuve...une fleuve qui me tient tant à coeur tellement elle m'a accompagnée dans ma solitude et dans mes coups de cafard pendant des années et qu'elle continue à m'être fidèle comme à ses débuts.

Je marche pas pour avoir une tablette de chocolat et des mollets d'athlète mais je marche pour mon bien être.... pour évacuer mon énergie un peu excédentaire par moment pour ne pas dire évacuer mes pensées "débordantes"....
Oui! j'ai la fâcheuse habitude de "trop" penser, mon cerveau ne peut pas s'arrêter de cogiter, d'analyser, d'observer....
Que je marche sous un soleil brûlant ou une pluie battante ou une neige abondante.... que je marche le jour ou la nuit rien ne peut arrêter mon cerveau.
Pendant mes marches, toutes les idées et toutes les pensées passent sans exception dans ma tête.
Je ne cherche ni à faire l'inventaire de ma vie ni à faire le bilan mais plutôt à anlyser mes attitudes, mes comportements, mes manies....et à me demander si ma vision de la vie est la bonne!

Le résultat est toujours le même: ma vision de la vie est bonne mais peut être elle en est moins que d'autres....je suis conscient que je suis loin d'être parfait et que j'ai mes défauts mais heureusement j'ai mes qualités aussi sinon ma flamme serait éteinte depuis un bon moment.

Mes pensées et mes escapades de cogitation m'ont permis de m'apercevoir mes limites mais aussi de m'arrêter sur l'objectivité et le degré de réalisation de mes rêves et de mes espoirs....m'ont permis d'avoir encore plus de confiance et d'acquérir plus de sagesse.

J'ai sû que la vie est constituée d'un tout intègre et cohérent et qu'à côté de Soi il y a les Autres, il y a la nature, il y a les cieux, il y a le destin mais il y a aussi l'Amour...l'amour qui change la vie d'une personne et qui forge sa personnalité. Sans l'existence de l'amour on se serait posé mille questions à savoir: pourquoi vivre? je sers à quoi? quelle est ma place dans ce monde? pourquoi souffrir?....des tas des questions qui peuvent nous faire couler dans le désespoir et l'obscurité pour finir par être suicidaire.
Sans l'existence de l'entourage, on se sentira perdu....on vivra une routine mortelle et des sécondes sans fin. Nos journées seront une éternité sans la présence de nos proches, nos amies....

Ces pensées acharnées m'ont permis de voir encore plus clair mais sans toutefois satisfaire mon besoin d'analyser encore plus.... Et comme à chaque fois, à la fin de ma courte escapade au bord de cette fleuve, je sens une certaine harmonie interne qui m'envahit et une paix inégalable comme si je venais de résoudre une équation complexe....euuuuh! mais c'est bien une équation complexe, cette équation de la vie!
Mon passé est un ensemble d'évènements, de souvenirs et d'incidents de toutes natures....il est un oeuf cassé. Mon futur est le prolongement de mon passé mais avec un élement nouveau qui est la présence de ma chérie à mes côtés....mon futur est un oeuf couvé.
Pour finir, je tiens à demander à ma chérie de me tendre la main et de faire notre chemin et à demander aux autres de ne pas cesser de penser car même si c'est fatigant parfois, il est appaisant à la fin.
....Maintenant, je peux aller fouiller dans mes pensées en faisant ma petite marche habituelle car j'en ai besoin!
 
Publié par Bamboutch à 17:15, | 1 commentaire(s)
10 avril 2006

Je suis branché.....je parle "jeuneS"!!


J'ai toujours essayé de rédiger mes posts en français mais sans vraiment faire attention aux fautes d'orthographe ou de grammaire ou de conjugaison....car je relis pas mon texte avant de le publier.
Ceci dit, je n'ai rien contre les personnes qui écrivent en arabe en utilisant les lettres latines ou les chiffres ou les personnes qui utilisent le langage sms car l'important c'est de comprendre leurs propos et leurs dires.
Un petit aperçu du langage sms: ( chacun a son propos dico)
pourquoi=pkoi
quelque=klk
mort de rire=mdr (ou lol en anglais)

aussi=oci

des=d

tes=t

presque=presk

demain=2m1

bien=bi1
autre=otr

vais=v

beaucoup=bcp

dans tous les cas=ds tou lé k

magnifique=manifik

sans=ss

Bonjour, quoi de neuf?=bjr koi 2 9?
que j'allais te dire maintenant=ke jallé te dir mnt

....etc

Et maintenant, un petit aperçu de la correspondance entre chiffres et lettres arabes (prononciation):

2 : sou2èl= question
3: 3arbi=arabe
5: 5abir=expert

6: 6ayyara= avion

7: 7obb=amour

9: 9alb=coeur

Maintenant quelques mots et expressions utlisés par des personnes "branchées":

Je te kiffe grave=je t'apprécie beaucoup
Tu me fais la misère, là!= tu es vraiment méchant, là!

Tu me mets la honte, là!=tu me fais honte
Tu m'as vu beau, toi!=tu me prends pour un con?

Elle passe bien au tube=elle a un visage qui passe bien à l'écran télé

Faire fumer la blue=faire chauffer sa carte bancaire (épuiser son compte)
Faire le (la) choucha= se comporter en hypocrite

....etc
Et en fin je vais clôturer ce post avec le langage "jeuneS" (en prononçant la lettre S à la fin du mot "jeune") c'est à dire parler le langage des jeunes. Ce langage est surtout basé sur le "Verlan": un jeu de mots qui consiste à inverser l'ordre des syllabes dans un mot. C'est un peu comme le piglatin en anglais. D'ailleurs, le mot VERLAN c'est le mot "L'envers" inversé:

Louche(lou+che)=chelou

Femme (fa+me)=meuf (en enlévant le a pour faire moins lourd)

Flic (fli+ke)= Keuf (en enlevant le li)

Disque (dis+ke)= skeud

Pétard (pé+tar)= tarpé

Lourd(lou+re)=relou
Noir(noi+re)=renoi

Français(fran+cais)=céfran

....
Je pense que maintenant vous avez une idée sur les différents langages même si j'ai évité certaines expressions très connues dans le langage jeuneS car elles sont vulgaires.

 
Publié par Bamboutch à 11:01, | 13 commentaire(s)
06 avril 2006

Black/White....de la "trash tv" ?!


Toutes les idées sont bonnes à être transformées à des émissions de "télé-réalité". Après, l'île de la tentation, le millionaire, le big brother, le royaume et j'en passe....voilà la dernière idée et ce n'est pas n'importe quelle idée car elle est limite inimaginable. C'est le dernier produit de la télé-réalité aux USA. Cette émission met en scène deux familles l'une est blanche, l'autre est noire.
L'idée consiste à maquiller les blancs pour ressembler à des noirs et l'inverse pour les noirs. Le but c'est de faire vivre à chaque famille le quotidien de l'autre famille et affronter le regard des autres.
Par exemple, le couple blanc s'est mis dans la peau d'un couple noir grâce au maquillage et il est parti s'aventurer dans un bar exclusievement fréquenté par des blancs. Le résultat des courses est que tous les clients du bar regardaient de coin de l'oeil ce couple black et ils n'ont pas vraiment apprécié. Comme si ce regard ne suffisait pas alors en demandant une bière, le serveur à exiger de voir la carte bancaire avant pour s'assurer de la solvabilité de ce couple chose qu'on ne fait d'habitude...c'est un délit de sale gueule quoi!

De même le couple noir s'est mis dans la peau d'un couple blanc et il est parti s'engouffrer dans un jardin public fréquenté par des noirs conservateurs...et le même résultat, il n'était pas le bienvenu.
C'est une émission critiquée aux USA en ce moment mais ça n'empêche qu'elle a ses partisans puisqu'elle permet de s'arrêter sur la vraie vie d'un couple que ce soit blanc ou noir dans sa vie quotidienne et les difficultés qu'il pourrait rencontrer sous fond de racisme.
Bonne ou mauvaise idée?...c'est difficile de trancher!
 
Publié par Bamboutch à 00:14, | 3 commentaire(s)
04 avril 2006

Ces pseudos supporters....on n'en veut pas!

Des sérieux incidents ont opposé il y a une dizaine de jours soir les supporters de deux clubs de football tunisiens (ESS et EST), faisant de nombreux blessés dont une fillette gravement atteinte qui a été transportée d’urgence à l’hôpital.D’actes de violence, de dégradation de biens publics, de circulation perturbée et de jets de pierres entre supporters ayant occasionné d’importants dégâts matériels, notamment à des véhicules de transport public et privé, dont une unité mobile de transmission de l’Etablissement de la Radio-Télévision Tunisienne (ERTT).
Les incidents se sont produits sur l’autoroute Tunis-Msaken, à hauteur de la station de péage de Hergla.
Selon plusieurs témoignages, ils ont opposé des supporters de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) qui revenaient de Tunis après la rencontre disputée par leur équipe, tenue en échec par un club du bas du tableau, l’EOGK (0-0), et des supporters de l’Espérance sportive de Tunis (EST), qui allaient en sens inverse après la défaite de leur club (1-2) face à l’US Monastir. Les deux équipes se vouent depuis de longues années une animosité qui n’est un secret pour personne.De nombreuses personnes ont été arrêtées "en flagrant délit" et d’autres suspects ont été interpellés, en particulier des individus en possession de gourdins, de pierres et de bouteilles, découverts dans leurs véhicules.

Le drame....

Une petite fille qui s'appelle
Amira se bat contre la mort depuis …bien que sortie du coma son état reste critique.
Comment cela a-t-il pu arriver ?
C’était à la sortie au niveau du péage de Hergla (Sousse), une petite fille de dix ans rentrait vers Sousse en voiture avec sa famille, lorsque des supporters espérantistes en colère s’en étaient pris aux voitures qui ralentissaient au niveau du péage, des jets de pierres énormes pleuvaient sur les voitures. Une des pierres a traversé le pare-brise et est venue se loger dans la tête de la petite fille….
Ca me revolte! il faut prendre des mesures pour sanctionner ces abrutis, ces malades, ces connards....ils sont "un danger public"

 
Publié par Bamboutch à 15:20, | 10 commentaire(s)

Discours de G.W. Bush

Depuis trop longtemps, le régimeitaire de Saddam Hussein accumule les provocations à l'égard du monde libre et se croitéré de toutes représailles. Nous avons jusqu'à présent conservé notre S-control en proposant à Bagdad d lutions pacifiques.
Mais le manque de coopération des irakiens nous contraint désormais à une action à plus grande é.
L'heure de la isation a sonné. Le compte-à-rebours vers une intervention armée LE est déclenché.
Mes chers concitoyens, soyez certains qu'en choisissant la guerre, J' pour la paix." -

George W.Bush
 
Publié par Bamboutch à 14:51, | 3 commentaire(s)
02 avril 2006

Ahhhh! si je pourrai....


Si je pourrai, j'aurais demandé au vent de t'apporter mes bisous et de les déposer sur tes joues....si je pourrai, j'aurais demandé au soleil de te faire un clin d'oeil....si je pourrai, j'aurais demandé aux étoiles de veiller sur toi et te garder pour moi....
Un mot doux de toi me fait planer, un sourire me fait voler et un baiser me fait rêver....je vis sur ton amour et je t'aime pour toujours....
J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'air que je respire....tu es ma bouffée d'oxygène dans cette vie....
Ton amour coule dans mes veines....il fait battre mon coeur et irriguer mes pensées....ton visage angélique ne quitte jamais mes esprits....et c'est mon coeur que t'as pris....pas pour un jour mais pour la vie.
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 23:40, | 2 commentaire(s)
01 avril 2006

C'était...Poisson d'avril!


D'habitude, elle m'appelle le matin pour me réveiller mais aujourd'hui rien. A 10h le tél sonne et c'est elle au bout du fil: *Moi: Sbah elkheir
*Elle: Depuis quand tu prends tes décisions we7dek?!(avec un ton grave et terne)

*Moi: Quelle décision?(j'ai fait semblant de ne pas comprendre)

*Elle: le blog!...

*Moi: Hahahaha! (j'ai même pas eu le courage de la taquiner et de lui dire: oui c'est ma décision et alors!...lol...j'ai senti qu'elle était hors d'elle alors j'ai pas voulu jouer avec le feu et la charrier un peu)

*Elle: sa77it...j'ai douté un peu (avec froideur car elle a mordu malgré le douteloool)

BOn!je tiens bien sûr à m'excuser auprès de mes chers amis qui se sont inquiétés pour ma décision et à mes chers lecteurs.
Pour me faire pardonner pour cette blague de mauvais goût j'ai décidé avec ma chérie de vous montrer ma photo avec elle prise cet été à la suite d'une soirée bien arrosée: Cliquez ici (ne vous foutez pas de nos gueules...men ghir tma93ir svp!)
 
Publié par Bamboutch à 11:40, | 9 commentaire(s)