29 septembre 2006

Elle me manque plus que jamais


Regarder ses yeux briller me manque
Regarder son sourire me manque

Sentir ses mains me manque
Sentir son souffle me manque

Partager des moments de bonheur me manque
Partager des moments de complicité me manque

En un mot, elle me manque plus que jamais
Elle est mon ange, mon âme, mon coeur...

Si la nuit accouche pour donner le jour
La vie a accouché pour me donner mon amour

Si Dieu a crée des arbres dans les forêts
Il a planté la plus belle fleur dans mon jardin

Et si la chance c'est avoir ce qu'on voulait
Alors, j'avoue je suis plus que chanceux...

Chanceux de me réveiller sur sa voix
Chanceux de me reconforter dans ses bras

Chanceux d'avoir autant de douceur
Chanceux d'avoir autant de bonheur

Chanceux d'avoir autant d'affection
Chanceux d'avoir autant d'Amour...

....je suis comblé et fou amoureux.

 
Publié par Bamboutch à 16:16, | 6 commentaire(s)

Passée sous silence: une atteinte odieuse à l'islam et au prophète


Papier paru dans le journal "Le Figaro" (France), le 19 septembre 2006:



Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre?

«Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran »

Les réactions suscitées par l’analyse de Benoît XVI sur l’islam et la violence s’inscrivent dans la tentative menée par cet islam d’étouffer ce que l’Occident a de plus précieux qui n’existe dans aucun pays musulman : la liberté de penser et de s’exprimer.

L’islam essaie d’imposer à l’Europe ses règles : ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes, interdiction de caricaturer cette religion, exigence d’un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l’école, accusation d’islamophobie contre les esprits libres.

Comment expliquer l’interdiction du string à Paris- Plages, cet été ? Étrange fut l’argument avancé : risque de « troubles à l’ordre public » . Cela signifiait- il que des bandes de jeunes frustrés risquaient de devenir violents à l’affichage de la beauté ? Ou bien craignait- on des manifestations islamistes, via des brigades de la vertu, aux abords de Paris-Plages ?

Pourtant, la non- interdiction du port du voile dans la rue est, du fait de la réprobation que ce soutien à l’oppression contre les femmes suscite, plus propre à « troubler l’ordre public » que le string. Il n’est pas déplacé de penser que cette interdiction traduit une islamisation des esprits en France, une soumission plus ou moins consciente aux diktats de l’islam. Ou, à tout le moins, qu’elle résulte de l’insidieuse pression musulmane sur les esprits. Islamisation des esprits : ceux- là même qui s’élevaient contre l’ inauguration d’un Parvis Jean- Paul- II à Paris ne s’opposent pas à la construction de mosquées. L’islam tente d’obliger l’Europe à se plier à sa vision de l’homme.

Comme jadis avec le communisme, l’Occident se retrouve sous surveillance idéologique. L’islam se présente, à l’image du défunt communisme, comme une alternative au monde occidental. À l’instar du communisme d’autrefois, l’ islam, pour conquérir les esprits, joue sur une corde sensible. Il se targue d’une légitimité qui trouble la conscience occidentale, attentive à autrui : ê t re la voix des pauvres de la planète. Hier, la voix des pauvres prétendait venir de Moscou, aujourd’hui elle viendrait de La Mecque ! Aujourd’hui à nouveau, des intellectuels incarnent cet oeil du Coran, comme ils incarnaient l’oeil de Moscou hier. Ils excommunient pour islamophobie, comme hier pour anticommunisme.

Dans l’ouverture à autrui , propre à l’Occident, se manifeste une sécularisation du christianisme, dont le fond se résume ainsi : l’autre doit toujours passer avant moi. L’Occidental, héritier du christianisme, est l’être qui met son âme à découvert. Il prend le risque de passer pour faible. À l’identique de feu le communisme, l’islam tient la générosité, l’ouverture d’esprit, la tolérance, la douceur, la l iberté de la femme et des moeurs, les valeurs démocratiques, pour des marques de décadence.

Ce sont des faiblesses qu’il veut exploiter au moyen « d’idiots utiles » , les bonnes consciences imbues de bons sentiments, a f in d’ imposer l’ordre coranique au monde occidental lui-même.

Le Coran est un livre d’inouïe violence. Maxime Rodinson énonce, dans l’Encyclopédia Universalis, quelques vérités aussi importantes que taboues en France. D’une part , « Muhammad révéla à Médine des qualités insoupçonnées de dirigeant politique et de chef militaire (...) Il recourut à la guerre privée, institution courante en Arabie (...) Muhammad envoya bientôt des petits groupes de ses partisans attaquer les caravanes mekkoises, punissant ainsi ses incrédules compatriotes et du même coup acquérant un riche butin ».

D’autre part, « Muhammad profita de ce succès pour éliminer de Médine, en la faisant massacrer, la dernière tribu juive qui y restait, les Qurayza, qu’il accusait d’un comportement suspect » . Enfin, « après la mort de Khadidja, il épousa une veuve, bonne ménagère, Sawda, et aussi la petite Aisha, qui avait à peine une dizaine d’années. Ses penchants érotiques, longtemps contenus, devaient lui f a ire contracter concurremment une dizaine de mariages ».

Exaltation de la violence : chef de guerre impitoyable, pillard, massacreur de juifs et polygame, tel se révèle Mahomet à travers le Coran.

De fait, l’Église catholique n’est pas exempte de reproches. Son histoire est jonchée de pages noires, sur lesquelles elle a fait repentance. L’Inquisi t ion, la chasse aux sorcières, l’exécution des philosophes Bruno et Vanini, ces mal- pensants épicuriens, celle, en plein XVIIIe siècle, du chevalier de La Barre pour impiété, ne plaident pas en sa faveur. Mais ce qui différencie le christianisme de l’islam apparaît : il est toujours possible de retourner les valeurs évangéliques, la douce personne de Jésus contre les dérives de l’Église.

Aucune des fautes de l’Église ne plonge ses racines dans l’Évangile. Jésus est non-violent. Le retour à Jésus est un recours contre les excès de l’institution ecclésiale. Le recours à Mahomet, au contraire, renforce la haine et la violence. Jésus est un maître d’amour, Mahomet un maître de haine.

La lapidation de Satan, chaque année à La Mecque, n’est pas qu’un phénomène superstitieux. Elle ne met pas seulement en scène une foule hystérisée flirtant avec la barbarie. Sa portée est anthropologique. Voilà en effet un rite, auquel chaque musulman est invité à se soumettre, inscrivant la violence comme un devoir sacré au coeur du croyant.

Cette lapidation, s’accompagnant annuellement de la mort par piétinement de quelques fidèles, parfois de plusieurs centaines, est un rituel qui couve la violence archaïque.

Au lieu d’éliminer cette violence archaïque, à l’imitation du judaïsme et du christianisme, en la neutralisant ( le judaïsme commence par le refus du sacrifice humain, c’est- à- dire l’entrée dans la civilisation, le christianisme transforme le sacrifice en euchari s t i e ) , l ’ islam lui confectionne un nid, où elle croîtra au chaud. Quand le judaïsme et le christianisme sont des rel i g ions dont les rites conjurent la violence, la délégitiment, l’islam est une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine.

Haine et violence habitent le livre dans lequel tout musulman est éduqué, le Coran. Comme aux temps de la guerre froide, violence et intimidation sont les voies utilisées par une idéologie à vocation hégémonique, l’islam, pour poser sa chape de plomb sur le monde. Benoît XVI en souffre la cruelle expérience. Comme en ces temps- là, il faut appeler l’Occident « le monde libre » par rapport à au monde musulman, et comme en ces temps- là les adversaires de ce « monde libre » , fonctionnaires zélés de l’oeil du Coran, pullulent en son sein.

* Philosophe. Professeur au lycée Pierre-Paul-Riquet à Saint-Orens de Gammeville. Va publier Dépression et philosophie (éditions Pleins Feux).


Je me demande comment un tel journal publie un tel papier aussi grave que celui des caricatures voire même pire.
 
Publié par Bamboutch à 13:33, | 5 commentaire(s)
27 septembre 2006

Une histoire rocambolesque

Le dernier fait divers hallucinant qu'on peut lire dans les journaux ou l'écouter à la radio et dans les journaux télévisés c'est l'affaire des quatres petits enfants agés de cinq ans exclus d'une école en France.
La directrice de l'école a exclu ces quatre gamins pour une durée d'une semaine pour raison "d'attouchements sexuels" sur une enfant du même âge. Cette affaire fait beaucoup de bruit car on ne sait toujours pas si ces gamins on peut les sanctionner et si jouer au docteur à cet âge représente un délit (attouchements sexuels).
Des psychologues s'opposent à cette décision et disent que ça n'a rien à voir avec des attouchements sexuels vu l'âge des enfants mais pour eux c'est juste une manière de découvrir l'anatomie aussi bien des filles que des garçons.
Je me demande quelle aurait été la sanction si c'est Sarko qui était le directeur de cette école! c'est sûr la "prison pour enfants"...
Franchement, je suis bouche bée devant cette histoire rocambolesque et je me demande où va-t-on?
 
Publié par Bamboutch à 14:00, | 3 commentaire(s)
17 septembre 2006

Pour une fois vous pouvez diriger Bush et le "presser"

Vous vous ennuyez? vous voulez vous distraire? alors il n'y a pas mieux que ce jeu avec Bush. Pour diriger G.W Bush entre les boules et dans tous les sens, pointez le curseur sur lui.

Pour jouer, cliquez ici.

 
Publié par Bamboutch à 22:21, | 7 commentaire(s)
15 septembre 2006

Quand le voile devient une mode!

Nous vivons dans un pays islamique qui a ses traditions et ses coutumes mais un pays où on est libre de se mettre en bikini. Le voile a toujours représenté pour nous un symbole de l'islam et surtout de sa pratique. Une femme portant le voile signifie qu'elle est pratiquante, qu'elle fait la prière et qu'elle se donne à fond pour ne pas transgresser les règles de l'islam.

De ce fait, aucun d'entre nous ne sera prêt à imaginer une femme voilée se dénuder à la vue de tout le monde. Malheureusement, ce genre des scènes est devenu relativement fréquent et donne à réfléchir sérieusement à ce phénomène indescent.

Dans ce qui suit je vous fait part d'une scène qui s'est déroulée sur la plage de Slimène cet été et qui m'a été racontée par ma chérie (qui a bien sûr assisté à cette scène). Deux filles dans l'eau dont une voilée et l'autre en Bikini se font rejoindre par deux hommes qui paraissent des conaissances à elles. Peu de temps après, on voyait deux couples se formaient et qui essayaient de s'éloigner des regards des baigneurs en se déplaçant parllèlement aux rivages. Et pourtant, On distinuge bien, malgré la distance, les attouchements et les flirts. Plus le temps passait et plus ces deux couples s'avançaient dans leurs ébats amoureux sans donner d'importance aux baigneurs qui regardaient la scène avec étonnement mais aussi avec un grand dégoût.

Personne ne s'attendait ce jour-là à voir une jeune fille voilée se laisser aller sans se retenir. Et comme si tout ça n'est pas suffisant, on a eu droit de la voir se débarrasser de son voile et de laisser son copain lui hisser le haut de ses vêtements.
La différence entre cette jeune fille voilée et sa copine en bikini c'est que la deuxième affiche bien son ouverture même si elle a manqué du respect envers les quelques familles qui se trouvaient sur la plage ce jour-là avec son flirt.

Devant tant d'insolence, un dégoût général et un malaise se sont propagés sur la plage. Imaginez l'état des quelques personnes assistantes à la scène: Que penser? Comment réagir face à une telle scène? quelles conclusions tirons-nous?...

Pour finir avec cette histoire, cette jeune fille voilée a eu droit aux insultes et aux différents noms d'oiseaux qui ont fusé de partout sur la plage....et je vous laisse imaginer ce qu'on a pû lui dire. En revanche, personne n'a balancé des insultes envers l'autre jeune fille en bikini.

C'est vraiment consternant.
 
Publié par Bamboutch à 17:26, | 14 commentaire(s)
13 septembre 2006

Un nouveau look pour mon blog

Voilà je viens de changer le look de mon blog ou plutôt le "template" de mon blog. Ma chérie trouve que le vert est meilleur que la couleur de l'ancienne "template"....je l'ai fait pour lui faire plaisir car c'est SON blog avant qu'il ne soit le mien.
 
Publié par Bamboutch à 19:22, | 5 commentaire(s)
12 septembre 2006

Une "Kammounia"....ça change des surgelés!

J'ai été tranquille sur mon bureau mais pas vraiement dans mon état normal. J'ai pensé à faire une chose au lieu de m'allonger sur le lit ou rester sur le bureau. Du coup, j'ai pensé à ce que j'allais dîner, moi qui a pris l'habitude de bouffer les trucs surgelés tels que: pizza, lasagne.... N'ayant pas une idée dans la tête, je me suis dit que ça serait bien de préparer un repas chaud et en plus trouver de quoi m'occuper pour sortir de mon état dont personne ne m'envie. Sans vraiment réfléchir, une idée m'est venue à la tête qui consistait à préparer "kammounia" chose que je l'ai jamais faite presque. Pour ce faire et en m'appuyant sur les conseils de ma chérie, j'ai en un premier temps décongelé la viande et j'ai coupé une moitié d'une foie et un coeur d'agneau en petits morceaux.
Puis, j'ai préparé la sauce avec beaucoup d'épices et je l'ai laissée bouillir et la viande dedans. Ensuite, et à 20 minutes de la fin de cuisson, j'ai mis les morceaux de foie et du coeur.
Pour garnir la "kammounia", j'ai coupé un persil et un oignon en petits morceaux. Le résultat était délicieux. La preuve que j'ai mangé toute une assiette. Avec la "kammounia" j'ai mangé 2 bricks. Mais j'avoue que je me suis rendu compte à la fin du dîner que la quantité de foie et coeur était grande ce qui a rendu le plat trop "fort"....en tout cas, j'ai été bien câlé....euuuh! je parlais de mon ventre, bien sûr! loool.

Bon appétit!
 
Publié par Bamboutch à 23:09, | 7 commentaire(s)
11 septembre 2006

Faudel et Doc Gynéco....tous derrière Sarkozy !


Tous les moyens sont bons pour attirer la sympathie des français et pour ce faire, Sarkozy a trouvé dans la communication ce qu'il cherchait. Après sa campagne sécuritaire, après sa campagne contre les racailles voilà que maintenant, il a élaboré une nouvelle stratégie en vu de gagner des électeurs de toutes les tendances et de tous les âges. Cette stratégie consiste à rallier des artistes et sportifs à ses idées.
Parmi ces personnes qui ont déclaré ouvertement qu'ils se sont rangés derrière Sarko il y a Christian Clavier, Jean Reno et dernièrement Johnny hallyday pour ne citer qu'eux.

Mais jusqu'à maintenant, je n'arrive pas à comprendre la décision de Doc Gynéco un rappeur qui a toujours manifesté son mépris des policiers et ils les a toujours insulté dans ses chansons. Pour répondre à la raison qui lui a poussé à adhérer aux idées de Sarkozy il s'est même permis de dire que les banlieusards sont des clowns.
Doc Gényco n'est pas le seul puisque Faudel, ou le "prince du rai" comme dirait certains même si pour moi il est le "prince des bouffons", a aussi avoué qu'il est un ami de Sarko. Certains d'entre ont sûrement pû voir aujourd'hui Faudel sur France s'énerver suite aux propos tenus par un jeune humouriste d'origine arabe. Il n'a pas du tout apprécié d'évoquer sa relation avec Sarkozy malgré que ça était de l'humour ce qui lui a valu les critiques de tous les chroniqueurs au point d'être traité de chiant après avoir eu, au début de son interview, les éloges de tout le monde en pour son nouveau disque.
Mr Faudel t'as intérêt à fermer ta gueule et arrêter de la jouer cool car les banlieusards ne sont plus dupes de ton manège, ils ne sont ni des cons ni des débiles pour avaler tes conneries cachées derrière ton sourire....
A l'enfer!
 
Publié par Bamboutch à 21:19, | 1 commentaire(s)

Y en a marre de ce 11 septembre...!


Chaque 11 septembre c'est la même chanson: toutes les télévisions passent et repassent en boucle les images des attentats du 11 septembre....j'en ai marre!
Personne ne peut contester la lâcheté des attentats et ne pas condamner des tels acts inhumains. Mais, de là à revoir chaque année la même chose pour redire la même chose ça me gave! Comme d'habitude les américains profitent même du malheur pour faire de la propagande et derrière tout ça légitimer leurs actions partout dans le monde au nom de la guerre contre le terrorisme. Et le comble c'est que les autres pays suivent et de la même manière: marteler les mêmes propos et les mêmes images.
Personne ne peut oublier les victimes innocentes du 11 septembre mais, est-ce que les américains, les occidentaux mais aussi les arabe font la même chose pour commémorer les massacres commis dans d'autres coins du monde?est-ce que les victimes autres qu'américaines ont moins de valeur?...Pourquoi se rappeler de ces attentats et en parler pour des semaines et des seamines et oublier les milliers des morts innocents en Bosnie, au Ruwanda, Palestine.
Arrêtons cette mascarade, ça me revolte!
Rappelons-nous aussi des centaines milliers des victimes de Tsunami, les milliers des morts en Irak tués par les américains, les milliers des Somaliens massacrés par l'armée américaine, les milliers des palestiens tués par les israeliens, les milliers des civiles tués par les isréliens au Liban....rappelons-nous des Tchétchènes tués par les Russes, des Tibetins massacrés par les chinois....ou bien toutes ces victimes sont "moins" victimes que les américains?
 
Publié par Bamboutch à 20:37, | 1 commentaire(s)

Je suis de retour !


Je suis de retour sur la blogosphère après quelques jours d'absence pour des raisons de santé. Mais rien de grave c'est juste un petit pépin de santé banal qui a necessité un traitement antibiotique.
 
Publié par Bamboutch à 13:08, | 3 commentaire(s)

Un Boeing 747 pour labourer le champs

Pour labourer un champs, nous sommes habitués à voir des charrues ou des tracteurs ou mêmes des araires mais cette photo donne une nouvelle idée pour ce faire loool...c'est à dire labourer un champs avec un Jumbo jet loool

En fait, cette photo montre l'avion qui a raté son décollage (voir le post ci-dessous ou cliquez ici)
 
Publié par Bamboutch à 01:09, | 0 commentaire(s)
10 septembre 2006

Décollage raté d'un Boeing 747

Un Boeing 747 cargo, chargé de la production locale de sucre glacé a fait un petit caprice au décollage de Medellin (Colombie) le 7 juin dernier et a terminé sa course dans un champs.
Sortir du piste après un abandon de décollage n'est pas forcément dû à une surcharge de l'appareil. Au vu des images vidéo, les reverses brassent des quantités de flotte impressionnantes.
partant du principe que ce vénérable B747 était chaussé en "slicks", comme beaucoup d'avions cargo d'ailleurs, alors on peut penser qu'il était victime d'un aquaplanning (Un aquaplanning c'est lorsqu'il y a trop d'eau sous le pneu et que les sculptures ne peuvent pas l'évacuer, alors le pneu glisse sur l'eau...).

 
Publié par Bamboutch à 23:50, | 1 commentaire(s)

أ قوال سيجارة

سأل رجل سيجارته بعد نوبة من السعال :

"لماذا تفعلين بي ما تفعلين؟"

فأجابت وهي تتحول إلى رماد :

"أنا علبة ملونة

ومنها أنت تختار ! ؟

هان لأجلي المال والدار

أعاديكم، وتحموني!!!!!! ؟

وبالأموال تفدوني!!!!! ؟

وبالرئتين تُغذوني!!!!! ؟

فعلى ما تلوموني !؟؟؟

وأنتم لا تعادوني ؟! ؟

إلى الأمراض أدعوكم

تعالوا يا أحبائي

لأقتلكم بوبائي

وأهدافاً لأدوائي

لقد سممت أجوائك

وناري أصبحت دائك

فكم آذيت أبنائك

وكم أحرقت أحشائك

مقامي في الشرايين

كوسواس الشياطين

أنا الأمراض أجمعها

أنا السرطان والقار

أنا سلٌّ وأخطار

وعندي الموت أشكال


Bamboutch:
"تشترون البلاء بالمال"

 
Publié par Bamboutch à 23:22, | 0 commentaire(s)