25 février 2006

Le bonheur c'est.....à tes côtés!


Plus les jours passent et plus mon amour pour toi s'intensifie. Je ne supporte plus rester loin de toi, je ne supporte plus ton absence même lorsque t'es obligée....c'est dûr dûr! Assez souvent lorsque je sens que t'es triste j'arrive plus à contrôler mes émotions....je souffrirais pour ta souffrance. Je me rend compte facilement si t'es triste ou pas même à travers ta voix sans regarder dans tes yeux.
Heureusement que nos discussions, même si elles sont "crues" parfois, nous permettent de se comprendre et surtout d'avancer vers le meilleur. Communiquer c'est la base de toute relation même lorsque les propos ou les critiques ne plaisent pas....il faut éviter de fuire certains sujets ou points des discordes. Avec toi, j'ai pû faire un pas de géant et parler dans tout même si ça était dûr parfois et générateur de problèmes. Cette communication a crée entre nous une complicité grandissante avec le temps. Aujourd'hui, on vit le bonheur qui ne pourra durer qu'avec la communication, la franchise et le sens de partage....partager tout avec toi y compris mes craintes mes soucis mais aussi mon bonheur car c'est le notre.....c'est notre bonheur!....et pour moi le bonheur se résume en un mot: toi....oui toi t'es le bonheur...t'es mon bonheur à moi!
Je t'aimeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 12:55, | 0 commentaire(s)
19 février 2006

Un vide insupportable....


Être loin de toi me fait beaucoup de mal et ça se repercute sur mon humeur. Ca fait plus d'une semaine que je me senyais pas bien. Je sens que je suis un peu perdu, je sens un vide insupportable qui me rend malade.
J'ai pas pû te cacher le coup de cafard dans lequel je baigne ces derniers jours mais je veux pas que toi aussi tu tombes dedans à force d'être inquiéte pour moi.
Tout ira bien bébé c'est une question de temps.
Je t'aime mon amour!
 
Publié par Bamboutch à 13:14, | 0 commentaire(s)
14 février 2006

T'es ma "Valentine" les 365 jours de l'année....


Aujourd'hui c'est le Saint Valentin mais avec toi les 365 jours de l'année sont des "Saint Valentin". Je te veux pour la vie, je te veux qu'à moi, je te veux présente à mes côtés....j'ai besoin de toi mon amour.
De mon côté, je ferai tout pour être à tes côtés pour être présent pour toi tout le temps....Que dire?!: Que tous nos jours soient un "Saint Valentin".
Je t'aimeeeeeeeeeeeeee!
 
Publié par Bamboutch à 12:08, | 0 commentaire(s)
13 février 2006

Ma perle...


Lorsque je me sens pas bien je regarde tes photos et me rappeler des bons moments qu'on a passés ensemble. Je suis conscient que c'est juste une question du temps et on sera ensemble. Être ensemble va effacer cette frustr ation qui m'envahie parfois.
Ta présence m'est nécessaire pour ne pas dire vitale. J'ai besoin de te sentir présente à mes côtés avec un regard complice ou un petit mot doux. Je compte sur toi pour trouver le reconfort et pour me ressourcer.
C'est vrai que ces derniers jours j'ai senti beaucoup de frustration car on n'a pas pû se parler autant qu'avant mais bon on était obligés. De mon côté je ferai mon maximum pour profiter de moments qu'on passe ensemble.
Dans les moments difficiles, il y a que toi qui me soulage. J'exagère pas lorsque je dis que ta présence ce dernier temps m'a fait beaucoup du bien et m'a permis de rester solide malgré les soucis et les peines.
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 15:42, | 5 commentaire(s)
09 février 2006

Shame on Danish journalists....je suis indigné!

***Aucun jour ne passe sans entendre à la télé ou à la radio l'histoire des caricatures du Prophète Mahomet. Certains disent que c'est la liberté d'expression d'autres disent que c'est inadmissble. Personnellement je vais prendre part de ce sujet en donnant mon avis. Pour commencer je qualifierai les dessinateurs ainsi que tous les journaux qui ont republié ces caricatures d'islamophobe...oui je pèse bien le poids du mot: islamophobe. Puis je suis pas journaliste mais je me permet dire qu'ils manquent de professionnalisme et que ces caricatures reflètent une profonde frustration. Lorsqu'on est cultivé et on est ouvert sur les autres civilisations et sur les autres réligions et surtout lorsqu'on est "équilibré dans sa tête" on songera jamais à insulter et dénigrer une communauté ou un groupe de personnes d'une appartenance réligieuse ou sociale ou éthnique différente de la notre. Tous, et notamment ces pseudo-journalistes, savent que dans la réligion musulmane il est interdit de dessiner ou représenter le prophète (sans même parler du contenu des dessins). Mais bon ces personnes ont indirectement voulu salire l'islam mais ils n'ont jamais pensé que ces caricatures allaient avoir l'effet d'une bombe à retardement. Tous les "vrais" musulmans savent que certaines personnes prétendant être musulmans utilisent la réligion comme rompart pour arriver à des fins politiques ou plutôt pour arriver au sommet du pouvoir. Au nom de l'islam, ces personnes se permettent tout. Des telles personnes qui répresentent une minorité sont méprisés par les vrais musulmans qui croient en Dieu et en son prophète Mahomet. L'islam a fermement interdit qu'un musulman tue un musulman, il a interdit de tuer les enfants, les femmes et les personnes âgées. Il a interdit de tuer une personne sans défense même si c'est un ennemi. L'islam n'a jamais dit que la femme doit porter la voile mais elle a l'obligation de couvrir ses cheveux mais on peut voir son visage (la bourka c'est une pure invention des 'fanatiques"). L'islam n'a jamais imposé la barbe et je défie quiconque qui me montrerait une sourate où il est souligné que la barbe est obligatoire....Puis un dernier truc: faut voir l'histoire de l'islam et surtout l'époque des conquêtes et vous en appercevrez que les musulmans ont cohabité avec les autres réligions et notamment avec les juifs et les chrétiens en paix. La preuve de cette cohabitation est la migration des juifs vers l'afrique du nord suite aux conquêtes musulmanes. Donc montrer le prophète dans des caricatures dégradantes ne reflètent que la "Dé-culture" de ces journalises et des personnes qui ont approuvé cette initiative et réflettent aussi la haine envers l'islam. Il faut pas faire l'amalgamme entre les vrais musulmans et la minorité des personnes qui utilisent le coran comme un ascenseur vers le pouvoir. Toucher au prophète c'est toucher à l'islam et aussi aux réligions juive et chrétienne (réligions qui croient en Dieu).

En fin, j'ai décidé de publier quelques caricatures pour vous laisser tirer vos propres conclusions et en avoir vos propores avis sur ce sujet.
Nota bene: Vous trouverez les caricatures avec les commentaires tels qu'ils étaient publiés sur le site du "Nouvel-Obs" (un journal français)

***J'ai enlevé les caricatures après avoir entendu la réaction de pas mal d'amis qui sont choqués de les voir sur mon blog. C'est vrai qu'on n'a pas la même vision des choses car moi j'ai voulu montrer à travers ça l'ampleur de la connerie journalistique ou plutôt la connerie humaine au nom de la liberté d'expression.....

Merci à tous ceux et celles qui m'ont fait part de leur mécontentement de voir ces caricatures sur mon blog pour l'intérêt qu'ils donnaient au contenu de mon blog.....ça fait vraiment plaisir.

 
Publié par Bamboutch à 12:13, | 0 commentaire(s)
07 février 2006

Je suis là pour toi....


Tu m'as beacoup manquée ces derniers jours. T'étais très occupée ce qui a rendu rare les moments passés ensemble. J'ai senti un vide énorme mais dans ma tête j'ai essayé de relativiser car je savais bien que c'est une question de temps.
C'est dûr de passer des soirées successives sans toi mais bon c'est plus fort que nous. Sûrement on aura encore plus de temps pour être ensemble dans les jours qui viennent. De mon côté, j'ai fait mon maximum pour être présent à tes côtés en ce moment.
Je veux que tu saches que je suis là pour toi et que je te soutiens dans tout. Je veux que tu sois forte et courageuse. Je veux pas que tu sois pessimiste même dans tes profondes pensées. Sois patiente mon amour et tout sera résolu.
Tu me manques bébé!
 
Publié par Bamboutch à 11:14, | 1 commentaire(s)
02 février 2006

Au contraire ça me fait plaisir....


Je voulais à nouveau repéter ce que je t'avais dit à maintes reprises. Il ne faut pas que tu penses que tu m'emprisonnes avec tes exigences!. En fait, lorsque tu me demandes de ne pas faire ça ou de ne pas aller à un tel ou tel endroit et ben ça me fait plaisir. Ca me laisse sentir que tu t'intéresses à moi et que tu t'en fiches pas. En aucun moment j'ai pris ça comme une contrainte à ma liberté au contraire ça m'a toujours fait plaisir.
C'est vrai que parfois et de mon plein grés j'évite de faire des trucs lorsque je sens que ça va mettre de l'air dans le gaz entre toi et moi même s'il y a pas de mal dans ce que je pense faire. Mais je te le dis à nouveau jamais je me suis dit que c'est une restriction au contraire j'ai toujours bien pris ça car pour moi c'est une preuve d'amour.
Donc stp mon amour ne penses plus de la sorte et sois sure que des tels comportements de ta part me font plaisir.
Je t'aime bébé!
 
Publié par Bamboutch à 15:10, | 0 commentaire(s)

J'étais inquiet...


C'est vrai que j'ai beaucoup dormis hier mais j'avais pas le choix. En fat, j'étais fatigué après l'entraînement et j'avais très mal à la tête. En plus de crainte d'avoir une prise de bec avec toi j'ai préféré dormir.
Ton silence hier soir m'a poussé à me faire des films dans ma tête.D'habitude tu restes pas silencieuse même lorsque t'es occupée. T'aurais pû m'envoyer un sms pour me dire que t'allais partir du boulot mais tu l'as pas fait.
Ceci dit, je te reproche rien mais juste t'aurais dû voir mon état pour savoir ce que j'ai senti et à quoi j'ai pensé ça était un cauchemar dont j'aurais préféré m'en passer. Peu importe maintenant, l'important que tu vas bien.
Tu me manques bébé!
 
Publié par Bamboutch à 09:35, | 0 commentaire(s)