30 novembre 2009

J'aime le "toi"


Tout en toi me manque ma douce chérie. J'aime me perdre dans ton regard charmant qui m'a fait fondre dès notre premier rendez-vous. J'aime regarder ton sourire rayonnant et tes lèvres aussi belles et sensuelles. J'aime sentir ton parfum. J'aime sentir ton souffle sur mon visage. J'aime tes câlins parfumés à la couleur de tes beaux yeux. J'aime sentir tes mains effleurer mon visage. J'aime sentir ton âme si pure et si charnelle m'envelopper de douceur. j'aime sentir les battements de ton cœur si chaleureux. J'aime entendre tes mots doux qui me font vibrer... .j'aime tout en toi, j'aime le "toi" qui est en toi. Tu es l'excellence même, cette flamme étincelante, que j'aime.

En un mot ma chérie: si l'amour devait porter un nom, il porterait le tien.

Je t'aime plus que tout....tu es mon plus beau rêve et à toi je pense sans trêve.
 
Publié par Bamboutch à 14:23, | 7 commentaire(s)
29 novembre 2009

Mon coeur bat la chamade


J'ai pas sommeil cette nuit, je pense à toi ma chérie. J'ai les larmes aux yeux, je sens le besoin de te parler, je me sens asphyxié et vidé. J'ai envie de sentir la chaleur de tes mots doux qui me manquent tant. Je sens le besoin d'être dans tes bras que je sois chouchouté, dorloté, bichonné, cajolé, choyé.... en un mot être un bébé enveloppé dans ta tendresse et la chaleur de ton cœur.

Je t'aime mon cœur...


 
Publié par Bamboutch à 03:15, | 3 commentaire(s)

Mon étoile à moi


Dans l'obscurité de la nuit c'est toi qui me tient compagnie et illumine mes nuits. Je sens ta présence tout le temps et sans cesse j'ai ton visage entre mes yeux. Comment puis-je vivre loin de toi? comment puis-je ne pas me réveiller sur ton sourire? comment puis-je me passer de ton regard perçant?... c'est impossible.
Je souffre à chaque instant car il m'est impossible de supporter d'être loin de ma chérie, je souffre car je sens le besoin d'être utile pour elle, je souffre car je ne supporte pas la voir souffrir ou malade....mais ma souffrance se noie devant l'amour que j'ai pour elle et je me dis que je suis chanceux d'avoir dans ma vie une femme aussi douce, sensible, sensuelle, charmante, attachante et angélique qu'elle.

Je l'aime plus que tout au monde et je ne veux qu'elle.
 
Publié par Bamboutch à 02:07, | 0 commentaire(s)
28 novembre 2009

Tu me manques c'est dûr!


Que c'est dûr d'être loin de toi, que c'est dûr d'être en manque de toi, que c'est dûr de ne pas entendre tes mots doux, que c'est dûr de ne pas voir ton sourire, que c'est dûr de ne pas voir tes yeux scintillés, que c'est dûr de ne pas sentir ta douceur, que c'est dûr de me sentir inutile parfois, que c'est dûr de te voir souffrir ...c'est pour tout ça que je souffre.

Je t'aime à la folie, tout le temps je pense à toi et jamais j'ai aimé une femme comme toi...je te veux pour la vie.
 
Publié par Bamboutch à 20:50, | 0 commentaire(s)
27 novembre 2009

Aidek mabrouk mon amour


Ma tendre chérie, je te souhaite bon aïd w rabbi yfadhlek liya w ybarek fi 3omrek. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours. Tu es l'Amour de ma vie et jamais je vivrai sans toi tu es l'air que je respire...t'es mon étoile qui veille sur moi.
Tu me manques énormement en ce jour d'aïd.

Rabbi ykhallik liya ma chérie.
 
Publié par Bamboutch à 11:13, | 4 commentaire(s)